Aller à la page... |
xélor multi élément en pano ougah
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hmmm ba je pense (a vérifier) que si tu prend full krala sa sera mieux d'autant que tu ne perd que le PM du gelano sachant que la pano krala donne PA
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Citation :
Moi j'dis pas "que" pour moi le PM du gelano est un énorme plus, jouer en 5PM de base c'est un pur bonheur ! Je mettrai bien une Dragodinde Emeraude et Ivoire : 6PM = le bonheur dans tous types de situation ! |
![]() |
|
|
Regarde du côté des items CM (par exemple l'amu donne 10dom et 20% dom
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'autant que j'ai aussi prévu une petite alternative marteau xiko pour un mode 6PM ![]() Citation :
La ceinture des vents, je ne comprend pas quel avantage elle a sur l'ougature, je la trouve meme ridicule a coté vu que je ne joue pas en cc 1/2. Ce qui me fait peur dans ce build en fait, c'est de négliger trop mon élément principal (force) en voulant être aussi diversifié et de me retrouver avec une force de frappe trop faible au final. donc que mon but originel d'être capable de gerer plein de situations différentes grâce au multiélement ne se transforme en l'incapacité de gérer la plupart des situation à cause du multiélément mal géré. |
![]() |
|
|
Et si vous parliez de ça sur le Wiki Xélor ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|