xélor multi élément en pano ougah

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis xélor lvl 187 full sagesse parchotté 101 partout et j'ai entamé récemment le craft d'un build multi élément mais majoritérement force basé sur la pano ougah et ses +%dmg.
je suis sur que je veux utiliser la panou ougah entière (car je veux +200%dmg minimum pour pouvoir taper dans tous les élements efficacement), le gelano pm et la cape fulgurante (car je veux le mode 10PA 5PM absolument), mais je peine a trouver le 2eme anneau et les bottes qui me permetteraient d'optimiser mon build au maximum.
J'ai toute fois fait une petite sélection (les items que je n'ai pas encore, j'ai pris a chaque fois les jets moyens):

coiffe: ougalurette (+50%dmg +10dmg) je l'ai
ougature (+35%dmg +8dmg +1PO)
cape: puissante cape fulgurante (+1PA +5dmg) je l'ai
amulette: ougamulette (+1PA +35% +6dmg)
anneau1: gelano fm pm (+1PA +1PM) je l'ai
anneau2: annolamour (+40 force/chance +15%dmg +5dmg)
bottes: chaussons pignons (+60force +8dmg +1PM)
dinde: pourpre ivoire (+40%dmg +40force) j' l'ai

arme: ougarteau (+35%dmg +8dmg)

bonus pano ougah: +6dmg +1PO

ce qui me donnerait comme caractéristiques:
10PA
5PM
vita: 3XXX
sagesse: environ 750
force: 241
intel: 101
chance: 141
agilité: 101
+210%dmg
+56dmg
+2PO

J'aime bien car les domages occasionnés avec a peu pres tous les sorts de la classe xélor font des domages tres apréciable, les frappes xélor tape a 300 et des poussieres et le cac permet des domages en zones relativement agréables (de 300 à 450 environ vol de vie +domages brute additionnés).
Ce qui m'intéresse beaucoup aussi cest boomerange perfide avec lequel je pourrais faire des domages plus assurés qu'avec un stuff mono ou bi élement.

Mais pas mal de mes amis doutent de l'efficacité de ce stuff en me disant qu'en voulant trop etre multiélement je vais etre faible partout au final, mais personnelement j'adore l'idée de pouvoir taper dans tous les élements a puissance correcte et surtout d'avoir un panel de sorts a ma disposition assez énorme et adaptable a toute situation.

mais vous, joliens, pensez vous que ce stuff est viable a mon niveau? et qu'auriez vous mi a la place des chaussons et de l'anolamour? (a noter que j'ai aussi pensé a un mode 9PA avec le voile d'encre a la place de la cape fulgu mais bon, je prefere vraiment le mode 10PA)

merci de vos réponses (dsl d'avoir poster aussi sur le wiki comment monter son xélor)

High sur ménalt[/quote]
Build viable selon le style de jeu .
Je pense que l' annolamour est un très bon choix étant donné que c'est l' un des meilleurs anneau du jeu (surtout sur du multi éléments) .

Par contre tu ferais bien de te préparer une full krala , qui te remplacera le pa du gélano et qui sera plus éfficace imho , mais bon après faut un ocre

Pour les bottes j'aurais plus miser sur des tongues CM , l' élément feu étant plus répandu sur les sorts xelor .

En espérant t' avoir aidé .
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
hmmm ba je pense (a vérifier) que si tu prend full krala sa sera mieux d'autant que tu ne perd que le PM du gelano sachant que la pano krala donne PA
GO NERF §§§
Moi j'dis pas "que" pour moi le PM du gelano est un énorme plus, jouer en 5PM de base c'est un pur bonheur !
Je mettrai bien une Dragodinde Emeraude et Ivoire : 6PM = le bonheur dans tous types de situation !
Citation :
Publié par Mister Guesh
Regarde du côté des items CM (par exemple l'amu donne 10dom et 20% dom )
j' aimerais savoir depuis quand elle file autre chose que 40 fo ine
et 10 dom en terme de frappe ... Pas 20% en tout cas.
Citation :
Publié par [Hec]Krull
GO NERF §§§
Je mettrai bien une Dragodinde Emeraude et Ivoire : 6PM = le bonheur dans tous types de situation !
Le 6eme PM est en effet apréciable, mais je trouve les bonus de cette dinde plutot faible, +20%dmg, ca me fait perdre +20%dmg et 40force contre 1PM, or je n'ai déja pas beaucoup de force et je tiens a garder une puissance correcte neutre et terre. cest sympa d'avoir un gros potentiel de PM mais 5 je trouve ca suffisant ajouté a fuite et surtout, lorsqu'on diminue trop la force frappe, on se retrouve vite à galerer contre les classes qui réduisent ou renvoient, je suis actuellement sagesse/agi au lahre, et les seules classes qui me posent probleme sont les féca et les xélors justement parce que j'ai du mal à faire des tres gros domages (le cac est réduit 3 fois) hormis avec marteau de moon en bon jet.

D'autant que j'ai aussi prévu une petite alternative marteau xiko pour un mode 6PM

Citation :
Publié par Mister Guesh
Regarde du côté des items CM (par exemple l'amu donne 10dom et 20% dom ), ainsi que de la Ceinture des Vents qui est une tuerie pour ce genre de builds
Les chausson pignons donnent aussi +10dmg en jet max et ont l'avantage de donner beaucoup de force/sagesse/vita. hormis les +dmg, les sandales minotot me donnent des bonus telles que l'agilité et l'intelligence, or je prefere maximiser ma puissance avec le cac et frappe de xelor plutot que d'augmenter les domages de sorts auxiliaires moins puissant qui ont deja une puissance significative grace aux %dmg et +dmg. Et l'agi n'est pas un élement que je privilégie dans ce build car je compte jouer pvp en évitant le cac donc les situation dans lesquelles je tacle seront rare en théorie (en longue portée je compte jouer boomerang gelure sablier ralentissement, et mi portée vdt frappe).

La ceinture des vents, je ne comprend pas quel avantage elle a sur l'ougature, je la trouve meme ridicule a coté vu que je ne joue pas en cc 1/2.


Ce qui me fait peur dans ce build en fait, c'est de négliger trop mon élément principal (force) en voulant être aussi diversifié et de me retrouver avec une force de frappe trop faible au final. donc que mon but originel d'être capable de gerer plein de situations différentes grâce au multiélement ne se transforme en l'incapacité de gérer la plupart des situation à cause du multiélément mal géré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés