quete "chaos divisé"

Répondre
Partager Rechercher
c'est une quete du coté ordre je précise.

voilà, on me demande d'aller au haut col et d'aller parler à un type à l'escalier du bastion, j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part cette emplacement, une fleche rouge indique que l'escalier se trouverait après les montagnes du coté droit de la map mais impossible d'y acceder, suis aller voir praag l'autre map au dessus, y a rien. En consultant toutes les map du jeu, aucun cercle rouge indiqué quelque part, là je rame depuis qques jours et j'aimerais bien valider cette quête.

qqn l'ayant fait peu m'apporter un début de réponse ?

merci
En fait, l'escalier du baston c'est au nord de Praag mais pour y aller, il faut aller par l'entrée Est. Tu tomberas sur un Temple de Khorne et il te suffira d'aller voir vers les donneurs de quêtes (c'est un donjon) pour que la quête soit terminée.
Edit : grillé
Alors la flèche qui apparait sur ta map "Haut Col" et qui te montre que l'entrée des escaliers du bastion tout à l'est, c'est un bug. En réalité l'entrée de l'escalier du bastion se trouve bien sur la map PRAAG au nord, je crois. J'ai pu valider ces quêtes vers le niveau 35-36 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés