Utilisation d'objet de quéte

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

J'ai arrêter Daoc depuis ( oula.. au moins 4 ans ). Je reprend et impossible d'utiliser les objets de quête pourtant, je clique droit dessus et je fait /use impossible, si je le met sur ma barre de raccourcit idem.

Aussi j'aurais une question :
Je ne me souvient plus comment enchaîner des attaque avec une guerrier, c'est à dire, en faite, il y a des attaques qui nécessite avoir fait un style avant seulement quand moi je fait le style avant et l'attaque après rien ne se passe sauf un message d'erreur
Fais clique droit sur ton objet, tu doit avoir une petite icone dans le bas de la fenêtre, tu met l'icone dans ta barre de macro

Ensuite pour faire les enchainements, tu fais le style 1) et dés qu'il est fait tu lance le style 2), etc etc, si tu attend trop tu vas taper sans style et du coup ton attaque 2, que tu veux lancer après, vas pas se faire car il vas manquer le style 1)


En effet , un système actif du journal de quêtes, tu "clic" dessus et il apparaît dans ton inventaire s'il s'agit d'un vêtement par exemple , ou il est montré ou donné au Pnj (glyphe par exemple).
Ce système est apparu avec les premières quêtes drake (les matériaux, la fameuse médaille dont on a bénéficié largement en version EU, la cape aussi, lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés