RVR T3 Samedi 18 octobre

Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Je me présente Gm renegade :

Je tenais a remercier la destruction ainsi que l'ordre pour la soirée de samedi 18 octobre et de vendredi 17 octobre .

Jolie attaque et defence des deux coté .

He oui j'etai la en poulet bien cacher mais en vie GG a tous pour votre participation et je trouve que notre serveur vie Encore bravo a tous .

Je termine en disant bravo a l'alliance renegade intitulé : La trinité de l'aube .

Je remercie aussi la ligue de délos , Le clan nawak , les guerrier de l'ordre , maitre de l'ombre pour votre participation et cette jolie guerre .

Vos impretion , ( Taunt s'abstenir )

ps : desoler pour les fautes .

Bon jeu a tous a bientot en T4
Effectivement, deux belles soirées avec beaucoup d'actions..

En ce qui concerné le passage du poulet, je sais que j'en avait tué un qui tenté de rentrer dans le fort du Haut-Col .. Un petit GM Renegade ?

Sinon c'est vrai que ce fut impressionnant de voir autant de monde ces deux soirs, mais fort sympathique !

On se croisera sûrement dans les rues de Praag lorsque là ville tombera en ruine.. Ou simplement dans d'autres folles nuits en T4.. Encore quelques niveaux à monter..

PS : Quand vous voyez un gentille magus venir vers un groupe de 25 membres de l'Ordre.. S'il vous plaît, laissez le participer à la séance photo .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés