Apothicaire HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerros
Bonjour, je suis Apothicaire et culti up 200 depuis hier.
J'aurais une question pour Apothicaire, j'ai mass conteneur 175 épique et quelques eau 200 epique également.
Quelqu'un peut me dire c que cela change d'use un conteneur et une eau epique avec des compos principales lvl 175+ ??
Merci
Ca augmente la stabilisation que tu apportes à la potion et donc tu devrais avoir moins besoin de stabilisateurs pour pouvoir utiliser des composants additionnels (type culture/boucher qui augmentent la durée, le nombre de potions créées ...)

Un ingrédient principal 175 devrait demander dans les 350+ de stabilisation (une fiole skill 50 et 2 eaux 150 ne sont pas assez, mais 2 eaux 175 devraient être assez). Ca va aussi dépendre des ingrédients principaux, ils ne demandent pas tous le même degré de stabilisation (à skill égal).

Me suis pas amusé à tester encore, mais une fiole 175 avec une eau 180 ca peut suffire pour certain ingrédients 175. Ca laisserait 2 slots pour additifs
Citation :
Publié par Berenger
Il y a deux jours encore, lorsque j'utilisais une potion de buff caracteristique, celle que j'avais pris précédemment pour une autre caractéristique disparaissait (non seulement au niveau de l'affichage des buffs, mais aussi au niveau chiffré de ma fiche de personnage)
C'est normal, tu ne peux pas cumuler tous les buffs : 1 buff de caractéristique (force ou endurance), un buff "armure" (armure ou un des 3 resists)
Citation :
Publié par Neelrocker
Je viens de poser la question sur un autre post, mais tu pourras peut-être me dire aussi: quel taux de drop de stabilisateur as-tu avec pillage ?
Avant c'était de l'ordre de 10% vu qu'on choppait des graines en permanence.

Maintenant je dirais que ça se rapproche plus des 60% (ça reste une estimation mais je dois pas être loin de la vérité)

Merci des précisions pour l'accumulation, je n'avais jamais remarqué personnellement.
Ok Draeh, ils ont donc calqué sur le drop d'equarrissage où c'est un taux similaire.
Mais du coup ça a fait baisser le reste ? (fioles, arrosoirs, items pour talisman, ingrédients principaux pour apo)
Je n'ai jamais récupéré une seule fiole avec mon pillage.

Les autres loots tombent de manière régulière et équilibré. Après cela dépend peut être des mobs.

J'ai remarqué que sur les champions/héros en zf je récupérais régulièrement des eaux bleu lvl 185.

Sur certain mob comme les yetis ont obtient des composants pour des potions de résistance (élément il me semble mais je me souviens plus très bien), les dryades et les démons en donnent également d'autre. Le taux de loot est peut être différent suivant les monstres.

Je pille surtout des humanoïdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés