Classe - Carrière : deux questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum de War Online, c'est donc une première

Pour en revenir au sujet, j'aurai une ou deux questions :

1) Pour vous, est-ce qu'il y a une carrière qui s'adapte mieux à un type de classe ? Genre caster => Apothicaire, CaC => Talismans, ... Parce que en tant que Cultiste, je me demande si j'ai fait un bon choix (talismans), ou si j'aurai pas meilleur temps à haut level de me "booster" avec des potions au lieux de talismans (l'aspect de soin pas nécessaire avec cette classe) ;

2) Je vais actuellement Pilleur, est-ce envisageable que je puisse le couplé avec Apothicaire, ou au contraire c'est trop galère ? Meilleur temps de faire Cultivateur - Apothicaire.

Merci d'avance.
Tous les métiers vont avec toutes les classes, les popos et les talismans sont utiles à tous.
Pilleur Apothicaire c'est tout à fait faisable, faut bien des pilleurs et des bouchers pour looter des trucs. Après faudra peut etre vendre les loot talisman et les graines à l'HV et acheter des plantes pour faire tes popos. Si t'es en guilde en tout cas aucun problème, demande juste des compos à tes potos.
Sinon ba comme je l'ai dit go AH.

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Merci pour ta remarque Maynard. Toutefois j'hésite toujours à changer de carrière, sinon je peux toujours imaginer si je reroll que je fasse un autre métier avec mon autre perso, et je pourrai normalement pouvoir transférer des objet par le biais de lettres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés