|
![]() Plus d'infos : règlement & Co à partir de lundi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Coucou mistinguette ^
|
![]() |
|
|
Hop, et une petite news pour fêter ça: https://eq2.jeuxonline.info/actus/20677
![]() Je ne m'inscris pas parce que....euh en fait je n'ai pas le droit ![]() Allez, créateurs en herbe, décorateurs fous, venez, inscrivez-vous ! ![]() |
![]() |
|
|
Je me pré-inscrit en attendant le "Plus d'infos : règlement & Co à partir de lundi"
![]() |
![]() |
|
|
Déco-Norrath, le retour !
Règlement Vous avez été très nombreux à participer à la première édition de "Déco-Norrath", aussi nous sommes très curieux de savoir comment vos maisons ont évolué depuis ! Le comité d'animation Radiostorms est sur le qui-vive, prêt à arpenter le monde pour découvrir les plus belles maisons de Norrath ! Qui ?
![]() Le Jury :
|
![]() |
|
|
Allez allez, c'est mou de l'inscription !
Il faut vous inscrire, sinon je demande à Edoriam de vous chanter une chanson >_< |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas un concours de hall de guilde ??
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'il y en a un fait par Soe déjà donc on allait pas refaire
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf dsl j'ai pas eu le net pdt 15jours dc je débarque un peu ... (merci Orange
![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour pas qu'on oublie notre événement, vous avez encore du temps mais il faut nous laisser le temps de visiter vos appartements ^^
|
![]() |
|
|
ça y est le jury commence les visites de maisons !
Vous pouvez - bien sur - encore vous inscrire ! Pour les petits curieux, la galerie de Déco-Norrath est en ligne et commence à être alimentée -- rubrique déco-Norrath 2008 -- le tri est par taille de maison, par ville, puis alphabétique. ![]() N'hésitez par à laisser un commentaire que vous soyez simple visiteur ou bien si vous êtes le propriétaire de la maison et que vous souhaitez expliciter vos choix. Pour cela, rien de plus simple, cliquez tout en bas de la galerie sur l'icône en forme de bulle de BD. Vous pouvez également télécharger les images en cliquant sur la flèche à côté de la bulle. Enfin, si vous souhaitez enrichir la galerie qui concerne votre maison d'images supplémentaires (parce que nous aurions par exemple oublié de photographier un endroit auquel vous tenez), vous pouvez adresser vos images au mail suivant : lidael(arobase)eq2guilde-cco.fr Au plaisir de visiter vos maisons ! |
![]() |
|
|
Grosse mise à jour de la galerie !
Voilà donc la liste des appartements et maisons déjà présents sur la galerie : Studios : THIM Lofts : ALTHAZAAR HARAAN SCHIZA AKINA ELIETH EVANGELIA MEREDYTH MYNYE Manoirs : KAHLIA MILTONDUFF ELORFIRION ESTRE LADRIELL MIRRYMA SALYNA TYJE Les visites continuent ! Et n'oubliez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes ![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui je vous emmène en promenade à Gorowyn !
5 nouvelles maisons sont à visiter sur la galerie : le petit studio de Peaudepeche et les grandes maisons de Anastazia Chantduchaos Maelick et Tortueure En bonus, quelques photos du jury ! Et comme d'hab, vous pouvez toujours vous inscrire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|