Elu defensif avenir

Répondre
Partager Rechercher
Ouep je me pose la question de l'avenir de l'Elu spe defensif ,protéger les heals tout ca ..

C'est bien beau de proteger mais encore plus maintenant depuis le patch pour avoir des rps deux solutions faire bcp de degats ou faire bcp de soins ...

Ok ok mais alors ,hors team fixe l'elu qui va se cantoner à garder les heals etc je le sent mal monter ses rps.

Deja un tank meme avec une spe offensif tu fait quand meme relativement peut de degats ,enfin tu arrive à de bon scores quand tu tombe dans un bon scenar avec une equipe qui tien la route,mais comparer à un mago/heal il n'y à pas photo.

Fin voila je me demande si il ne va pas faloir attendre d'avoir un rang tres haut pour jouer un tank digne de se nom.

Si encore les debufs et aura raportait

Je pense qu'ils aurait put incorporer un systeme qui recompense par exemple les coups pris à la place de quelqu'un (fin la ya un truc me semble mais alors vraiment minuscule) et aussi les coups intercepter contre une personne que l'on garde ..
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Tous les coups que tu encaisses à la place du joueur protégé son considéré comme des soins. Mais tu te retrouves dans la même situation que les soigneurs, si tu protéges une classe qui ne fait pas de dps, tu as beaucoup moins de chance de gagner de la renommé.

Cela dit, protéger les soigneurs... je ne pense vraiment pas que se soit le boulot à plein de temps d'un elu. Avoir autant d'armure et de point de vie, c'est pas pour rester à l'arrière, mais bien aller au front en protégeant les autres classes de mélées qui ne peuvent pas survivre sans protection (maraudeur, furie).

(après rien empêche de back pour venir bump , stun, à côté des soigneurs mais c'est pas vraiment la place d'un gros tank).
Je partageais ton sentiment sur l'elu défensif. Et j'en joue un lvl 31 spé full def.
Mais mes observations m'ont amené à des conclusions simples.

- Un élu qui voudra faire du renom en pvp devra vraiment aller chercher ses points, compare à une classe de pur dps (sorcier par exemple). C'est un fait.

Dans un environnement scénario, souvent je porte la babiole ou flag et je ne recule pas si j'ai un bon heal derrière. Mais plutot je demande une garde à un autre tank (déjà que j'encaisse comme un porc, donc imagine avec une garde en plus) et je pars avec un "Garde la ligne" en plein dans les lignes ennemis où je fais du Crowd Control au max pour aider mes dps à tuer les focus (root, stun, renversement, pas de KB). De cette façon tu génèreras un maximum de renom.

Ensuite l'autre façon de faire, est de jouer son Elu au maximum de ses capacités. J'ai vu une différence allant du simple au triple en gain de renom selon ma façon de jouer.
Si je reste avec une seule aura tout le temps, et ne participe pas assez au combat (pas forcément en dps mais en "je fais chier le monde avec mes skills"), je génère très peu de renom.
Par contre, si je swtich aura sur 3 auras, je saute dans le tas en faisant chier mon monde avec mes skills, en gardant un DoK ou Furie/Marau à coté de moi...et là le renom s'envole!!!

K'ai déjà vu cette différence lors d'un bg, où je passais de l'aura degats aoe/endu/regen vie/degats renvoyes sur sorts. Entre mes contrecoups, ces 4 auras en boucle, j'ai eu un des scores les plus élevés du scénar'.

Le tout forcément est d'avoir un heal solide derrière.

Bref, pour moi War est un jeu génial, car ceux qui jouent vraiment leur classe au max gagnent du renom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés