Je partageais ton sentiment sur l'elu défensif. Et j'en joue un lvl 31 spé full def.
Mais mes observations m'ont amené à des conclusions simples.
- Un élu qui voudra faire du renom en pvp devra vraiment aller chercher ses points, compare à une classe de pur dps (sorcier par exemple). C'est un fait.
Dans un environnement scénario, souvent je porte la babiole ou flag et je ne recule pas si j'ai un bon heal derrière. Mais plutot je demande une garde à un autre tank (déjà que j'encaisse comme un porc, donc imagine avec une garde en plus) et je pars avec un "Garde la ligne" en plein dans les lignes ennemis où je fais du Crowd Control au max pour aider mes dps à tuer les focus (root, stun, renversement, pas de KB). De cette façon tu génèreras un maximum de renom.
Ensuite l'autre façon de faire, est de jouer son Elu au maximum de ses capacités. J'ai vu une différence allant du simple au triple en gain de renom selon ma façon de jouer.
Si je reste avec une seule aura tout le temps, et ne participe pas assez au combat (pas forcément en dps mais en "je fais chier le monde avec mes skills"), je génère très peu de renom.
Par contre, si je swtich aura sur 3 auras, je saute dans le tas en faisant chier mon monde avec mes skills, en gardant un DoK ou Furie/Marau à coté de moi...et là le renom s'envole!!!
K'ai déjà vu cette différence lors d'un bg, où je passais de l'aura degats aoe/endu/regen vie/degats renvoyes sur sorts. Entre mes contrecoups, ces 4 auras en boucle, j'ai eu un des scores les plus élevés du scénar'.
Le tout forcément est d'avoir un heal solide derrière.
Bref, pour moi War est un jeu génial, car ceux qui jouent vraiment leur classe au max gagnent du renom.
|