questions pour UP fabrication de talisman

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait il, meclairer sur le craft des talisman svp, car la, jai un peu limpression de gaspiller mes compos (qui me coutent cher!):

1°) Pour avoir de bonnes chances de faire un talisman à durée permanente, il faut quoi exactement ? que des compos violets ?

2°) Sinon pour UP le craft, est ce grave si on mélange les levels des items ?? Moi (jen suis a 86 en talisman) j'utilise par ex:

-Un contenant gris lvl 1
-Une poussiere d'or grise lvl 1
-Une babiole verte lvl 75
-Une essence magique bleue lvl 75

et parfois j'ai UP mon craft d'un point, mais cela arrive une fois sur 5 (et encore)

alors, pour avoir de meilleures chances de up d'un point mon craft, peut etre faudrait il, avoir que des items de lvl 75 pour UP un point a chaque coup ?

3°) Et pour finir, quand je salvage des items bleus avec la recuperation magique, j'obtiens que des fragments verts!! Cest normal ? ou pas de chance?

4°) Il faut salvage obligatoirement un item violet , pour avoir un fragment violet??

Merci pour vos réponses, car je suis intéressé par ce craft, mais j'avoue que trouver les compos cest beaucoup plus difficile...
1°) non juste besoin d'un fragment violet
le reste te modifiera un peu sa puissance à quelques points prets
tu peux aussi avoir de la chance et faire un critique avec un fragment bleu qui deviendra talisman violet

2°) j'ai up talisman juste avec des ingrédients marchand level1 ... je ne changais que le fragment que je prenais dans ma tranche de craft sur le moment (meme si avec un fragment level1 ca up aussi apparemment)
j'ai gardé tous mes ingrédients (babioles, poussieres d'or) pour le craft talisman 175-200 bleu/violet ... mais finalement en dessous de 150 (voir 175) les ingrédients ne boost pas assez pour avoir la jauge de craft pleine (vu qu'un ingrédient 175 blanc = un ingrédient 150 violet à peu pres, donc le niveau est le plus important là)

3°) quand on salvage on obtient toujours une qualité inférieure
violet --> bleu
bleu --> vert
vert --> blanc
SAUF en cas de critique salvage OU si on salvage la stat +PV
en effet le +PV est la seule stat qui conserve la qualité de l'item, donc en salvage du +PV sur un item violet on aura un fragment violet

++

Que se passe-t-il quand on dez un objet de set ?
C'est considéré comme un équipement inhabituel banal, ou ca dez du violet ? (*rêve*)

J'imagine que les objet mythiques (oranges) produiront du violet à coup sûr, mais qui va être assez fou pour tenter ?
Citation :
apparemment oué quand ta guilde est level21, on débloque l'artisanat avancé, mais j'peux pas confirmé on est que 20 là

Avec un vrai marchand d artisanat dans Altdorf?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés