Pouvoir balancer des instants pendant que l'ont cast un "castable", et puis quoi encore, je pense que vous ne réalisez pas ce que ça peut entrainer...
Un petit exemple juste pour la route : Je suis entrain de rez un de mes compagnon (temps de cast 6s pour mon Archimage sans prendre en compte la jauge de haute magie) et pendant ce temps la je bubulle et hot allègrement mes autres compagnons....
Si certains sort sont "castable" et d'autre non c'est peut être du a leur puissance qui justifie donc que pour les utiliser il y a une contrepartie : ne rien faire d'autre et etre immobile pendant l'incantation.
Un autre exemple juste pour la route : Un flamby (oui oui la classe dont beaucoup de gens sur jol veulent nerfer le dps), donc un flamby est entrain d'incanter une boule de feu (3s de cast il me semble) et pendant ce temps la, même si il y a un CD universel propre aux instants, il place gentillement 1 dot sur 1 autre personnes et, soyons fou, un pbae root pour sauver le healeur a coter de lui...
Et ce n'est que 2 exemples parmi tant d'autre possible...
|