souci fichier AddOns

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un souci avec le fichier AddOns.

Avant la m.a.j 3.0.2 j'utilisais la suite d'addons de ct-mod et je n ai jamais eu aucun problème d utilisation.

Maintenant j'ai enlevé le ct-mod de mon fichier AddOns car celui-ci était périmé.

Le problème est que maintenant les AddOns ct-mod restent affichés en permanence dans l'onglet "AddOns" de la fenêtre de sélection de personnage, et lorsque je veux rajouter de nouveaux addons ceux ci ne sont pas pris en compte, ne restent affichés que les ct-mods alors que je les ai effacés, je n'y comprends rien.

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait très sympa.
As tu vérifié qu'il n'existait plus aucune référence à tes anciens add ons dans tes fichiers ?

Dans le dossier "Saved variables" dans le dossier WTF, ainsi que dans les dossiers correspondant "Nom de ton royaume" et "Nom de ton personnage".
Il y a aussi un fichier texte (mais je ne me souviens plus de son emplacement exact, je suis au boulot) intitulé "Addon" il me semble, qui indique les addons activés ou non lors de ta connexion.

Fais le ménage là dedans, ça devrait aller mieux.
J'ai été dans le dossier WTF qui se décompose comme ceci:

WTF -> Account -> "NOM DE COMPTE" -> "SERVEUR" -> "Nom de perso"

Ce dernier est vide. J'ai regardé en ayant activé la lecture des fichiers et dossiers cachés -> vide.
Je n'ai aucun fichier nommé "saved variables" dans tout mon dossier wow ni aucuns fichiers Lua.
Si tu joues sans addons, efface carrément les dossiers INTERFACE et WTF et lance le jeu, ils seront automatiquement recréés.

C'est ce que j'ai fais hier, quand j'avais tellement de bug dans mes addons que j'ai tout effacé sur un coup de colère

Du coup plus aucun bug et je suis reparti à réinstaller mes add-ons sur une base saine (mais j'avais perdu tout mes réglages...)
J'ai fait comme tu dis, j'ai effacé les fichiers Interface et WTF et j ai lancé le jeu.

Les AddOns ct-mod sont toujours présents dans l'onglet Addons de la fenêtre de sélection de personnages

De plus ils se lancent quand je coche la case "activer les addons périmés", (ça fait des bugs partout après)

Vraiment je n y comprends rien.

Merci pour ton aide en tout cas.
Apparemment je ne le suis pas le seul dans mon cas:

http://forums.wow-europe.com/thread....05082149&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread....05151180&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread....05081525&sid=2

Problème qui ne touche que les utilisateurs de Vista:

Il semblerait que les addons ne soient plus situés dans le dossier interface de wow mais dans un dossier nommé public que je ne parviens pas à trouver.
regarde si tu as la gestion des utilisateurs d'activer ? (tu sais la fenêtre qui te dit que tu n'as pas les droits admin et qu'il faut cliqué sur continuer pour pouvoir installer un programme)

Des fois ca passe, car il ne gère pas bien les droits sur les fichiers, j'ai le même tour sur mon pc en winxp mais, sous xp s'est plus rapide, un tour dans les propriété du dossier/fichier et s'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés