Le jeu + mattage de Divx

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je suis en dual screen et j'aime bien regarder des séries TV en jouant. Mais pas de bol. Quand je lance War mes vidéos scintilles. Elles sont sur quelques images normales puis sur d'autre filtré dans une teinte rose ... c'est un peu chiant

Je les lit avec windows media player (classique et l'autre) et j'ai les codec divx 6.8.

Si quelqu'un sait d'où vient le souci ça me plairais de pouvoir le résoudre

Merci à tous
y a plus simple tu fais soit l'un soit l'autre, tous les gens jouant avec toi t'en remercie d'avance
Citation :
Publié par obsehn
y a plus simple tu fais soit l'un soit l'autre, tous les gens jouant avec toi t'en remercie d'avance

C'etait pas vraiment utile de répondre ca.
Laisse le jouer comme il veut , qui te dit qu'il ne fait pas que du PVE solo ? dans ce cas laisse le regarder ses séries...

Ca commence a me sortir par le cul ces gens qui répondent a coté et inutilement. <== VECU
Citation :
Publié par arriel
Ca commence a me sortir par le cul ces gens qui répondent a coté et inutilement. <== VECU
Vécu? Comment çà?? il y a vraiment des gens qui te sortent par le cul??
joli

Non c'est du vecu sur une newsgroupe microsoft il y a a peine deux heures c'est pour ca .

du style :
" L'architecture réseau de ton entreprise n'est pas du tout conseillé"
"Pourquoi faire ci a la place de ca"
"gnia gnia gnia"

et forcement il ne m'apporte pas de réponse a coté ....

bon , /me stop raconter sa life
salut,
je fonctionne en dual screen aussi !
mais WAR demande tellement de ressources processeurs que je sais pas si tu peux regarder la TV en même temps.
moi aussi je regarde la TV en TNT sur mon PC et ça me demande aussi pas mal de ressources processeur.
donc j'en conclu que ton pc soit doit être une bête de course, soit si ce n'est pas le cas ça vient de là ^^.
je veux dire que ton pc n'a peut être pas le temps de decoder ton signal tv alors certains code s'affiche mais provoque des scintillements etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés