master rune of speed

Répondre
Partager Rechercher
salut à vous amis nains ! attendez un instant, je finis ma biere, me lèche la moustache et suis à vous !

j'ai une petite question sur la master rune of speed, que diminue-t-elle? le cooldown entre les sorts, le casting time? et de combien?

il est noté 0.25, est-ce en secondes, est-ce visible concraitement en jeu?

et dernière questiopn, est-elle toujours buggée?
le temps de cast de 0,25s.

d'après wardb. (buildup = cast, en somme, sauf que la on parle d'abilité et pas de sort, donc on utilise buildup, plus généraliste).
Lorsque je l'ai testée, la réduction n'était pas de 0.25 sec puisque mon sort à 3 sec d'incantation se retrouvait à 2.3 sec d'incantation (de mémoire, je peux me tromper). Cela revient plutôt à une réduction de 25%.

De toute façon, cette rune est inutilisable en l'état du fait de la fuite de mémoire qui lui est associée.
Mon observation reste tout de même à vérifier puisqu'elle date de plusieurs jours et je n'ai plus cette rune pour vérifier.

Je me souviens en tous cas m'être dit qu'il ne s'agissait justement pas d'une réduction de 0.25 sec.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Lorsque je l'ai testée, la réduction n'était pas de 0.25 sec puisque mon sort à 3 sec d'incantation se retrouvait à 2.3 sec d'incantation (de mémoire, je peux me tromper). Cela revient plutôt à une réduction de 25%.

De toute façon, cette rune est inutilisable en l'état du fait de la fuite de mémoire qui lui est associée.
Je confirme que c'est une erreur avéré de trad. Elle diminue le temps de cast de 25%.

HUGE!!!
Citation :
Publié par Bourlic
le temps de cast de 0,25s.

d'après wardb. (buildup = cast, en somme, sauf que la on parle d'abilité et pas de sort, donc on utilise buildup, plus généraliste).
oui c'est bien 0.25s (s pour seconde et pas %)


Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Lorsque je l'ai testée, la réduction n'était pas de 0.25 sec puisque mon sort à 3 sec d'incantation se retrouvait à 2.3 sec d'incantation (de mémoire, je peux me tromper). Cela revient plutôt à une réduction de 25%.

De toute façon, cette rune est inutilisable en l'état du fait de la fuite de mémoire qui lui est associée.
chez moi en tout cas 0.25s se traduit par 25% donc c'est pas une erreur

regardez pour le cast 3s:
3s x 0.25s = 0.75s qui represente 25% des 3s donc une reduction de 25%

Sinon quand on dit une reduction de 0.25s se lit une baisse de 0.25 par seconde. Si il y a 2s sa fait une baisse de 0.50s

Ou (toujour dans le terme de reduction) 0.25s peut se lire 0.25/1 donc pour le transformer en pourCENTage (car % il y a juste un pti rond en dessous de / qui signifit cent. Car il peut qu'il ai 2 pti ronds et donc la on passe au pourmillage) il faut avoir une forme comme ceci: x/100 donc sa donne (0.25 x 100)/100 = 25/100 = 25%


ps: apres ceci c'est juste de vielles connaissances datant le bahu


pour en revenir au sujet je trouve pour l'avoir testé utile lors en prise ou defense de fort (car en general on use plus le heal de groupe). Apres en plaine en bus c'est useless et en 6 vs 6 peut etre efficace si bien joué (l'activer si on est bien caché ou meme si aggro et sous l'effet de la rune possible de passer les heal 3s)
Kaynon, toutes ces démonstrations mathématiques ne changent rien à ce qui a été dit précédemment. C'est bien une réduction de 25%, ou une réduction de 0.25 sec pour chaque seconde nécessaire à l'incantation du sort (on complique déjà). Mais certainement pas une réduction de 0.25 sec. Il y a bel et bien une erreur de traduction puisque s'il suffisait de multiplier le temps d'incantation par les 0.25 sec pour obtenir la valeur soustraite au temps d'incantation, on obtiendrait des secondes au carré, or on ne peut pas non plus soustraire ces 0.25 sec puisque le résultat ne correspond pas à la réalité. Bref, qu'on y aille à grands coups de % ou de ‰, ce sort nous permet d'incanter ¾ plus vite, mais aussi de planter le jeu deux fois plus rapidement, point final.
En l'état actuel, la rune réduit tout cast, y compris les cast de CaC et de dps Arc de 25% (cast 3 sec = 2,3 sec).

Bonne nouvelle, il n'y a plus de fuite mémoire sur cette rune... et pour cause, depuis le dernier patch, elle est maintenant buggée et ne réduit plus rien.

J'ais repporté le bug.
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
..., ce sort nous permet d'incanter 1/4 plus vite, mais aussi de planter le jeu deux fois plus rapidement, point final.

planter dans quel sens? quand on l'use il crash le jeu? je sais pas car la dernier fois que je l'avais c'etait avant le 2iem patch (et il marchait tres bien avec moi en tout cas). Mais on dirait que depuis la derniere MAJ il soit bugé....dommage car avec le lag dans les fort avec le monde je fais que heal group et des fois ben mes pti protegés ils s'approchent la mort...me la mort total au final car destru domine partout
MRoA et MRoS on un memory leak depuis le début du jeu, toujours pas corrigé. Tu las mets plusieurs fois de suite tu te fais sapper ton FPS jusqu''à tomber à une poignée d'images par seconde. Rien de plus. Ne vous en faites pas le jour ou ça sera corrigé vous l'entendrez, il y a toute la communauté anglophone qui râle à propos de ça =P
Haaaa putain ya le même problème avec la rune d'adamant? Parce que je râme à fond. Je sais que c'est pas qu'à cause de ça parce que c'était deja le cas avant et c'est surtout en scenar et vraiment bcp bcp en rvr massif mais bon je vais arretez de l'utiliser pour l'instant.
Elles ont été fixé ou pas? Parce que MRoS était bugé apparement mais dans le topic on dit qu'elle a été corrigée mais que now elle marche plus. Moi ma MRoA fonctionne, a elle été corrigée?
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
La rune produisant la PA ou celle distribuant du soin fonctionnent mais provoquent toujours une perte de mémoire conséquente. La rune de rapidité bug carrément (je ne l'ais pas re-testé depuis 48 h).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés