Pillage dans l'optique monter apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai lu dans ces forums que bien que pour tout artisanat secondaire (talisman, apothicaire) on ai besoin d'echange avec d'autres artisants, pour monter apothicaire il suffit de pillage (je dis bien pour monter et non pour fabriquer des super potions de tous les types differents).

Dans l'optique monter pillage juste pour monter apo, j'aimerai savoir quels ingredients donnés par le pillage sont nécéssaires pour monter apo a bon rithme. Ce que je cherche ici c'est le stricte minimum, n'incluant pas d'eventuels ingredients issus du pillage qui pourraient servir a l'apo mais n'apportent rien a la vitesse de progression. D'apres ce que j'ai lu c'est des fioles, est-ce qu'il y en a d'autres?
bonsoir

Les compos que tu va récupérer en pillage qui te permettrons de monter seront :

- sangsue ( ingrédient principal )
- tiques ( ingrédient principal )
- les eaux ( stabilisateur )

juste avec ca tu pourra monter même si par moment tu va avoir du mal a franchir certain pallier tu devrait quand même pouvoir up a 200 juste avec pillage et te faire de l'argent avec les compos que tu récupérera pour les autres metiers

Ps : pour les fioles c'est au pnj ou dans les QP que tu les récupérera
Au contraire avec le nouveau patch et la baisse du nombre de popo dropper par les monstres , je crois que les potions seront loin d'être inintéressante .

Par exemple avec mon PDR je me sert souvent en PvP de potion de PA , jamais assez de PA dans ce jeux en PvP , comme dans tous les autres MMO

Sans parler des soins qui grâce a une potion peuvent être meilleur que ceux donner par un healer mais avec un timer de 3 minutes

Les potions faites grâce aux plantes sont plus de l'ordre d'un petit buff que ce soit en resist ou en augmentations de carac : plus de volonté/intelligence/...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés