probleme : maj -> impossible de jouer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voila je viens de télécharger la mise a jour et il m'est impossible de jouer, le jeu se ferme des que j'appuie sur l'icône "jouer" (sur tout mes personnages)
suis je le seul dans ce cas la ?

EDIT : j'ai testé sur plusieurs serveurs, impossible de jouer, le jeu coupe quelques instants apres avoir cliqué sur l'icone
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, en plus mes personnages n'apparaissent pas correctement sur la page de sélection et l'arme vole dans les airs.

Si jamais quelqu'un a trouvé une solution...
Personnelement j'ai eu un énième plantage retour Windows, puis une Maj du lanceur et depuis impossible de lancer le jeu, j'obtiens un magnifique message:

"Il manque un grand nombre de fichiers dans le répertoire warhammer. Veuillez réinstaller le jeu depuis le programme d'installation."

Faudra qu'on m'explique comment en moins de 5 min je suis passé d'un jeu qui fonctionnait à un jeu ou il manque la moitié des fichiers sans avoir rien touché...
J'ai eu le même problème à l'affichage du contrat d'utilisation, je ne pouvais plus rien faire, je devais reboot.

Pour ma part le problème venait de zone alarm qui refusait la connection, le msg ne s'affichait pas. Après plusieurs tentatives il est enfin apparu lorsque j'ai lancé le jeu une énième fois. Donc si vous êtes dans cette situation, ne réinstallez pas le jeu, reboot puis relancez le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés