Version d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Je suis chasseur lvl70. Depuis la nvelle version de midi je perds de la vie et du mana très vite que j'ai du mal à regagner.
Il ya une astuce, des nouveaux talents ou est ce normal ????
Merci d'avance.
Citation :
Publié par ThierryTD
Je suis chasseur lvl70. Depuis la nvelle version de midi je perds de la vie et du mana très vite que j'ai du mal à regagner.
Il ya une astuce, des nouveaux talents ou est ce normal ????
Merci d'avance.
hmm j espere que tu as bien vu que tous nos points de talents on etait reset il faut les remettre car nos arbres de talents sont vierge et tout nouveau (pour le level 80) ^^
Je suis surpris de ce que tu as remarqué. J'oserais même affirmer le contraire ... Je suis full spé précision et pourtant mon mana est moins vite dépensé qu'auparavant. Quant à ma récupération de pdv, je n'ai pas remarqué qu'elle s'effectue plus ou moins vite qu'avant le patch.

Je vais surveiller cela de plus pres et reviendrai poster.
Je sors d'une soirée BG et ... oui ... notre bon vieux chasseur s'en prend plein la tête et sa vie diminue vraiment très vite. J'ai farfouillé les stats, et cela me semble venir du % d'esquive qui a été diminué.
On s'en prend un peu plus dans les dents, d'où la sensation de voir ses pdv défiler à grande vitesse.
L'armure n'a pas changé. Il nous faut donc éviter le cac à tout pris. La spé survie prend une ampleur toute nouvelle avec ce changement important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés