Le pack de langue ajoutent vraiment pas mal, le perso insulte les adversaires de tant en tant ou se plaint quand il se prend un critique, et idem, celui d'en face qui ronchonne (pis faut voir les gars de l'ordre se plaindre : "par Sigmar !" "nom d'un p'tit bonhomme".. c'est tout à fait ridicule on a encore plus envie de taper dessus  ).
Sinon, je soupçonne ton "beuuuuurgh" de venir des Magus. Ma mini Magus, même sans rien demander dégueule de temps en temps, ou sort un "Nyar !" on sait pas pourquoi
Et sinon je confirme que le cultiste (enfin la cultiste en tous cas) est muet comme une carpe aussi, sauf avec le pack de langue ou il lui arrive de sortir des trucs genre "Par mes boursouflures !" 
Le "Nyah !", j'ai cru remarquer que c'est quand elle sort du mode combat (parce que tu es sorti du rayon de poursuite d'un mob qui t'a aggro par exemple). Mais sinon je confirme, dans l'absolu (et en VO) la Magus féminine a une voix de docker est-allemande après l'Oktoberfest, et avec une tumeur à la gorge  .
@Alyrya : rien de plus simple, tu fais /language english, tu sors du jeu, tu le relances, et t'as les voix pas doublées par Corbier  . Le prix à payer, c'est que si les skills et la fenetre de chat passent en anglais, les textes de quete et noms d'objets non. Du coup ca donne du "you have looted a barbute du boucher", ce qui est un peu bancal.
|