[nouveauté] Les Corrompus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous présente une toute nouvelle corporation francophone :
http://www.frozenwitch.com/corrompus/logo_lcs.png
LES CORROMPUS

Après quelques temps passés sur EVE j'ai remarqué qu'il n'est pas évident de trouver une corpo sympa et francophone qui commence ses activités pvp entre 19h30-20h et qui essaie de les terminer vers 22h30, souvent ça commence à 21h et ça se termine aux alentours de minuit. Pour ceux qui se lèvent à 5h du mat c'est pénible

J'ai donc créé une nouvelle corporation afin de proposer aux joueurs francophones lèves-tôt des activités moins tardives dans la soirée. Naturellement les couches-tard sont les bienvenus du moment qu'ils soient présents régulièrement dans le créneau horaire de la corp.

Généralités
-----------------
- corporation principalement axée sur le pvp
- mais un peu de pve n'a jamais tué personne
- j'aimerais bien y inclure un petit côté production
- au départ nous nous contenteront des secteurs allant du 1.0 au 0.1
- si la corporation évolue bien (ambiance, ...), nous n'excluons pas un accès au 0.0
- nous devrions participer au factional du côté gallente
- les communications au sein de la corp se feront par un système vocale et un forum, donc micro obligatoire
- les actes de pirateries seront proscris dans un premier temps.

Premiers objectifs in-game
---------------------------------------
- monter le standing de la corp pour la faction gallente pour accéder au factional-warfare gallente
- une fois le standing ok, roaming 4 à 5x par semaine
- collaboration avec d'autres corps pour le factionnal
- recrutement

Le factional sera surtout là pour souder les membres entre eux. Si le groupe est bon, il y aura des tas d'autres façon de tuer des gens.

Premiers objectifs out-game
-----------------------------------------
- mise en place du forum
- choix du système vocale

Voilà voilà... Si l'idée vous intéresse et que vous aimeriez participer à cette nouvelle aventure n'hésitez pas à contacter Virux ou venez nous saluer sur notre chan public : "corrompus-pub"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés