On arrive a la fin du mois gratuit
Il y a déjà eu quelques patch, mais j'ai toujours un gros problème sur ce jeu.
En rvr, près d'un fort, ou dans un fort, je peut rester que 5 à 15 minutes, après c'est un retour sous Windows.
En bref, je peut pas faire de prise ou défense de fort.
Est ce que ceci va être corrigé, ou bien je peut renoncer à prendre un abonnement, j'ai déjà une carte prépayée, mais dans l'état actuel du jeu, je la revendrais à la place de l'utiliser.
La seule chose que je peut faire actuellement pour attaquer des ennemis, c'est des scénarios, mais je commence à ne plus aimer les chaîner encore et encore. J'ai envie de faire du rvr, mais c'est pas amusant: Aller jusqu'à un fort, attendre le crash pour retourner sous Windows. Redémarrez le jeu, être au warcamp, retourner jusqu'au fort (si j'y arrive sans mourir en chemin), ensuite on recommence, crash et retour au warcamp quand je reviens.
J'avais un ordinateur peut récent, j'en ai racheté un nouveau, exprès pour war:
Quad core, 4GB de ram, nvidia 280 avec 1 GB de ram, par rapport à mon ancien ordi, je peut mettre les graphisme à fond, sans problème, mais le problème avec les forts reste. Toujours les retours sous Windows.
Tous les drivers sont à jours. J'ai essayé toutes les solutions données sur les différents post jol, rien n'y fait.
Alors quand ce problème sera t'il corrigé ?
|