Aller à la page... |
Nouveau joueur complètement perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Pour les questions d'ordre général, je te laisse le plaisir de lire le site de JoL FlyFF : premier pas.
Pour en savoir un peu plus sur l'acolyte, dans le forum l'arène de madrigal, il se trouve un wiki persistant parlant de l'acolyte, de plus de nombreux jolien parle de l'acolyte / moine / prêtre en ce moment. Tu peux aller lire ces discussions pour te faire une idée plus précise de la classe. Les quêtes rapportent ce qu'il est marqué qu'elle rapporte. Ce n'est pas forcément la même chose à chaque fois. Pour finir avec le vagabond, je te ramène à nouveau au wiki persistant qui se trouve dans l'autre forum de JoL FlyFF. Bon jeu à toi |
![]() |
|
|
aahhhh génial!!! merci!!
Vivement ce soir pour re tester ca ![]() (mais j'ai toujours pas compris le but du jeu ^^) |
![]() |
|
|
sa vas alors 5 points en skill ^^ mais pour prêtre faut monter tout les buffs important comme viva max méta max boulet de canon max et sinon en premier perso si tu à pas un gars pour t'aidé à pexer en groupe c'est dur
![]() EDIT: tiens le forum off' avec la partie aco/moine/prêtre http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/?FCD=FLYFF_FR_F013 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|