Nouveau joueur complètement perdu

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

Voilà j'ai démarré Flyff hier (après 2h de téléchargement et installation..... bouh j'ai meme pas réussi à finir mon démineur expert pendant ce temps ).

J'ai donc un vagabond de niveau 9..... J'ai fait que tuer des bestioles pour grimper de niveau.

Mon ressenti sur ces quelques heures de jeu:

Mais euh... comment ca marche? il faut faire quoi? je comprends rien -_-

Voilà en gros....

Donc plusieurs question:

1/ Comment inviter une personne à grouper? ( /partyinvite ok... mais ca me disait tout le temps que "machin" (qui était en face de moi et avec qui je parlais) n'était pas connecté.

2/ Les quetes rapportent-elles de l'xp ou juste de l'argent?

3/ Comment répartir les points acquis? int / FOR / dex???
Je pense faire un acolyte puis pretre si j'arrive au niveau 60.

4/ on est obligé de prendre les talents de vagabond? ou peut-on garder les points pour plus tard, quand on sera acolyte?

Voilà je pense que c'est tout

je suis sur Sérénité (non PK) Canal n°1 (rien compris a cette histoire de canal aussi, c'est quoi?)

Mon personnage s'appelle Eosyn
Arrow
Pour les questions d'ordre général, je te laisse le plaisir de lire le site de JoL FlyFF : premier pas.

Pour en savoir un peu plus sur l'acolyte, dans le forum l'arène de madrigal, il se trouve un wiki persistant parlant de l'acolyte, de plus de nombreux jolien parle de l'acolyte / moine / prêtre en ce moment. Tu peux aller lire ces discussions pour te faire une idée plus précise de la classe.

Les quêtes rapportent ce qu'il est marqué qu'elle rapporte. Ce n'est pas forcément la même chose à chaque fois.

Pour finir avec le vagabond, je te ramène à nouveau au wiki persistant qui se trouve dans l'autre forum de JoL FlyFF.

Bon jeu à toi
comme la plupart des f2p combattre,ce sutffé comme un malade mais t'inquiète pas si tu est un minimum curieu(se) tu comprendras au fur-et-à-mesure sinon si tu veut de l'aide je suis sur genèse /Say Must je peut t'aider à xp en premier masse de monstre puis tu les tapes ou en te donnant des penyas
okok merci pour la proposition d 'aide, mais si j'ai bien compris génèse = serveur PK (autrement dit un gars lvl 90 peut venir m'écraser à tout moment avec son orteil du pied gauche? (ce qui me ferait mourir en 1 millième de seconde).

Donc, je préfère garder sérénité

Par contre les wikis sur comment monte run vagabond et comment monter un acolyte.... j'ai RIEN capté Oo

Le seul truc que j'ai pigé c'est que j'aurais pas du dépenser mes points de skill
Pour les skills vagabond sa dépend combien de points tu à mis dedans chaque et quel classes tu veut être ^^ sinon vas voir le post dans aco futur moine dans l'arène et tu auras un lien pour un guide de acolyte futur moine et dans le forum du guide il y à aussi pour prêtre
Bonjour Kaenma,

Oui, il est préférable de se renseigner sur des Builds de Leveling en 1st Classe !
Les joueurs te donnerons de très bons conseils concernant les Classes sur les Fofos (JoL et L'officiel)

Sinon, l'intérêt du jeu est le même que n'importe quel autre MMO : S'amuser et de préférence a plusieurs !

Le Rôleplay peux aussi exister dans ce monde, et c'est déjà quelque de chose de vraiment pas mal pour un jeu gratuit. (Si tu aime ce genre de chose bien entendu)

Bon jeu et a bientôt !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Pour les skills vagabond sa dépend combien de points tu à mis dedans chaque et quel classes tu veut être ^^ sinon vas voir le post dans aco futur moine dans l'arène et tu auras un lien pour un guide de acolyte futur moine et dans le forum du guide il y à aussi pour prêtre

3 (pour taper vite) + 4 (pour taper fort)

et je veux aps etre un moinde je veux etre un prêtre ^^;
sa vas alors 5 points en skill ^^ mais pour prêtre faut monter tout les buffs important comme viva max méta max boulet de canon max et sinon en premier perso si tu à pas un gars pour t'aidé à pexer en groupe c'est dur surtout en premier perso après sa vas tout seul mais le plus dure c'est le set fury trop recherché :s

EDIT: tiens le forum off' avec la partie aco/moine/prêtre

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/?FCD=FLYFF_FR_F013
Merci pour les conseils

En fait j'ai rencontré un nouveau joueur comme moi en débutant hier et on joue ensemble donc ca devrait aller

Merci pour le lien j'irai zieuter ca quand je m'emmerderai au boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés