Système de rancune à revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Sujet qui s'adresse donc aux brisefers principalement. Plus ça va, plus je trouve le système de rancune mal foutu. Aucune dynamique, rien. En début de combat, les skills qui dépendent de la rancune sont totalement moisies. Quelques dizaines de secondes après, elles sont devenues bien bourrines, et le resteront généralement jusqu'à la mort du BF, les skills consommant de la rancune étant assez rares (le bump monocible, le coup de bouclier et 2-3 buffs en gros).

Bref, quand je vois comment certaines classe comme le PG ou le flamby doivent gérer leur jauge de classe, je trouve ça assez dommage que celle du BF se résume à le rendre un peu lent au démarrage. Un peu plus de dynamique ferait pas de mal.
tu as des skills vraiment bien qui consomment de la rancune, notament les buffs niveau 5 dans l'arbre de talents, le super mega KB, et le shield sweep.

Aprés c'est clair qu'une fois les 100 de rancunes atteint il faut vraiment le faire expres pour repasser en dessous de 50.

Et pour ce qui est du debut du combat en pve je prens mon mal en patience sur le premier mob et en PVP soit je me met a portée des ennemi sous hold the line soit je met mon serment sur le gars qui se fait focus au debut et je suis generalement vite full
Au niveau du RvR au 40 tu risque de vite changer de discours, je n y suis pas encore mais quand on voit la consommation de rancune en tankant en scénario...
Personnellement je trouve ce système sympathique c'est sur qu'il manque un peu de dynamisme mais bon.
Avec oathfriend sur le pauvre mecs qui est tout devant et va se faire focus au début du combat, cumulé au boubou magique qui file +15rancune à chaque sort, et si on joue au boubou la tech +30 rancune par bloque. Difficile de pas être full rancune.

C'est pas pour déplaire avec ca on peut régulierement regagner des points d'action en échange, et on fait de gros dégats

j'aime
L'AE KB, donc le "Rune Etched Axe" boosté avec une tactique (pour l'effet KB) ne consomme que des PA, pas de problème de rancune la dedans, par contre il prend en compte ton niveau de rancune pour calculer les degats en fonction de l'armure en face.

Un BF orienté offensif ne dépense quasi-jamais de rancune, il met un peu de temps à monter au début, puis tant qu'il ne tombe pas, le compteur reste à 100. (à part quand on utilise le KB single qui est un peu plus violent sur l'eject que le KB de zone).
Un BF défensif lui va claquer de la rancune tout le temps pour utiliser tout le panel défensif du brisefer.

Apres chacun sa façon de jouer, mais je suis loin de trouver le Brisefer "pas dynamique", entre gérer tout les CC dont il dispose et le reste, ya de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés