Ben tu vois, chez toi ils aiment les BG, chez moi ils n'aiment pas. Comme quoi... ils vont en BG parce que y'a rien d'autre à faire. Pas parce qu'ils aiment ça et que c'est le end game pour eux.
Côté Challenge, je te dirai oui, si c'était un système d'arène, où ça serait du groupe contre groupe. Là je te dirai ok (je n'aime pas, mais je comprends qu'on aime). Mais c'est pas le cas. Au minimum, c'est du 12vs12, et on ne peut pas rentrer en warband, donc y'a 99% de chance d'être avec au moins 6 personnes pick up. Et en face, pareil. Alors où est le challenge finalement?
Les zones sont suffisament vides, et y'a suffisament de coins tranquilles pour "organiser" des rencontres avec d'autres groupes, si c'est vraiment le groupe vs groupe qui t'intéresse. Mais le BG reste juste un fast food.
Et puis si les gars veulent jouer solo, où est le problème? Le mec qui heal tout le monde, il fait le même taff finalement que si il était dans un groupe. Ce qui dérange certains, c'est que comme il est solo, il gagne plus de RP. Et après? Des gars gagnent plus, d'autres moins, c'est tout. Alors après, si ça dérange certains de ne pas être premier à la course au rang de renommée (pour le peu que ça apporte, c'est pas comme si c'était DAoC et des RA qui changent tout), tant pis.
ps: tu me diras où je dis que, toute minorité qu'ils soient, il ne faut pas laisser les joueurs qui veulent BG faire du BG. Et perso, je ne vois pas où serait le problème de virer l'influence des BG sur le RvR. Ceux qui veulent BG pour le plaisir le feront toujours et seront tranquilles, et ceux qui veulent RvR aussi.
|