aux healeurs de gisoreux

Partager Rechercher
Heu oui sauf que dans 90% des cas, ce sont les healeurs qui se mettent solo dans des groupes ... Donc voila pourquoi c'est sur eux que l'on jette la pierre.
Et stop dire que sans être dans un groupe vous êtes aussi réactifs, ce genre de mecs passent leur temps à poser des hots sur tout le monde et ne réagissent à aucune assist ennemie.
Heu oui sauf que dans 90% des cas, ce sont les healeurs qui se mettent solo dans des groupes ... Donc voila pourquoi c'est sur eux que l'on jette la pierre.
Et stop dire que sans être dans un groupe vous êtes aussi réactifs, ce genre de mecs passent leur temps à poser des hots sur tout le monde et ne réagissent à aucune assist ennemie.
D'un autre coté, avec mon ubber heal de 3sec, qui te redonne 2k5 quand ca critique, je pense pas tenir une assist qui te met du 2k/sec.
Mais bon, faut toujours un fautif, et tout le monde sait que les dps font leur boulot à la perfection.
Citation :
Publié par nihon31
Alors:
- je ne farm pas la renown, faut dire que les bonus sont leger quand tu prend un level, si j'avais envie de farm je serais sur Wow
- Je ne fait pas de BG isolé en petit groupe, c'est soit en team gu ou alliance soit solo
- je ne rale pas sur le manque d'action RvR
- J'aimerais faire des BG pour du challenge Pvp endgame, oui, bien plus que du Bus vs Bus. Actuellement les seul moment ou ya un peu de challenge en BG c'est lors des lock de zone Rvr... je trouve ca dommage

Alors apres tu appelle ca du voilage de face ou de l'hypocrisie, tu me crois pas si tu veux... ma vie ne va pas basculer
Et ça, c'est TON avis. Tu disais à Reverie de ne pas interdire aux autres les BG sous prétexte qu'elle n'aimait soit disant pas.

Je reprendrai le même fond d'argument: n'impose pas aux autres ta façon de jouer.

Si toi, tu vas en BG pour un challenge end game (lol...) et non pour farmer la renommée, c'est cool. Sauf que la majorité des personnes, c'est juste pour farmer la renommée ET/OU parce que y'a personne en RvR. A partir de là, ils jouent comme ils veulent. Et si ils veulent se foutre solo pour maxer les RP, y'a rien à y redire. Pourquoi y'a rien à y redire? Je reprends ton argument: Ne pas imposer aux autres sa façon de jouer.

C'est dégueulasse, ils pensent qu'à leur gueule et tout le blabla, si tu veux. Mais c'est comme ça. Tu joues pour ton plaisir, eux aussi.

Je ne suis pas pour cette mentalité à deux balles, mais à partir du moment où t'avances l'argument "ne pas imposer aux autres", faut aussi accepter le retour de baton.

ps: Sinon, y'a un jeu, où y'a des arènes et du "challenge". Et soit dit en passant, monter un groupe de 6 kirox, et monter un warband de 24 organisé, c'est pas la même. N'importe quel péon, toi compris, peut le faire, le coup du groupe "opti", soit disant + skillé, + intéressant, etc etc etc..

re-ps: Si je suis ton avis, faudrait supprimer le oRvR.
Citation :
Publié par Falkynn
Et ça, c'est TON avis. Tu disais à Reverie de ne pas interdire aux autres les BG sous prétexte qu'elle n'aimait soit disant pas.

Je reprendrai le même fond d'argument: n'impose pas aux autres ta façon de jouer.

Si toi, tu vas en BG pour un challenge end game (lol...) et non pour farmer la renommée, c'est cool. Sauf que la majorité des personnes, c'est juste pour farmer la renommée ET/OU parce que y'a personne en RvR. A partir de là, ils jouent comme ils veulent. Et si ils veulent se foutre solo pour maxer les RP, y'a rien à y redire. Pourquoi y'a rien à y redire? Je reprends ton argument: Ne pas imposer aux autres sa façon de jouer.

C'est dégueulasse, ils pensent qu'à leur gueule et tout le blabla, si tu veux. Mais c'est comme ça. Tu joues pour ton plaisir, eux aussi.

Je ne suis pas pour cette mentalité à deux balles, mais à partir du moment où t'avances l'argument "ne pas imposer aux autres", faut aussi accepter le retour de baton.

ps: Sinon, y'a un jeu, où y'a des arènes et du "challenge". Et soit dit en passant, monter un groupe de 6 kirox, et monter un warband de 24 organisé, c'est pas la même. N'importe quel péon, toi compris, peut le faire, le coup du groupe "opti", soit disant + skillé, + intéressant, etc etc etc..

re-ps: Si je suis ton avis, faudrait supprimer le oRvR.

Bon, déjà, mon poste que tu cites, ce n'est pas MON avis... tout simplement car ce n'est pas UN avis, ce sont des faits.
Alors certes ce sont des faits qui ME concerne mais je n'ai pas la prétention de penser que tous le monde a les même objectifs/motivation de jeu que moi.

J'appartiens peut être a une minorité mais le fait est que c'est une minorité qui existe et qu'il faut prendre en compte.

Ensuite j'aimerai savoir sur quoi tu te base pour dire " la majorité des personnes, c'est juste pour farmer la renommée ET/OU parce que y'a personne en RvR"
Tu as fait un sondage? tu as des chiffres officiel? ou tu te base sur ton ressenti, sur ton avis et celui des mec de ta guilde qui le partage?

Si de mon coté je regarde dans ma guilde, voir même dans mon alliance, une grande majorité des joueurs aiment les BG et n'en font pas pour farm la renommé. La minorité chez nous c'est ceux qui veulent voir les BG disparaitre.

Bref tout ça pour dire que cette soit-disante majorité est quand même bien relative...

Ensuite que tu reprenne en extrapolant un peu mon argument pour me faire dire que je suis "Pour" les mec qui se la joue solo en BG....
Bah si ca te fait plaisir... honnêtement, je m'en fou un peu si ils aiment ca, qu'il kiffe, j'ai juste un peu de peine pour eux qui visiblement joue plus pour l'Rp que pour le fun...

Pour finir sur les 2 ps:
1: j'ai déjà beaucoup joué a Wow et GW, j'ai envie d'un peu de changement, c'est préjudiciable?
2: Ou je dis qu'il faut supprimer le oRvR? je comprend pas trop d'où ça sort ça, je préfère penser que ça ne m'étais pas destiné.
Citation :
Publié par nihon31
Ensuite j'aimerai savoir sur quoi tu te base pour dire " la majorité des personnes, c'est juste pour farmer la renommée ET/OU parce que y'a personne en RvR"
Tu as fait un sondage? tu as des chiffres officiel? ou tu te base sur ton ressenti, sur ton avis et celui des mec de ta guilde qui le partage?
Regarde le nombre de groupes en scenario comprenant 1-3 personnes, puis regarde leur niveau et apres reviens nous parler, ou penses tu qu'il n'y a aucun lien ?
Ben tu vois, chez toi ils aiment les BG, chez moi ils n'aiment pas. Comme quoi... ils vont en BG parce que y'a rien d'autre à faire. Pas parce qu'ils aiment ça et que c'est le end game pour eux.

Côté Challenge, je te dirai oui, si c'était un système d'arène, où ça serait du groupe contre groupe. Là je te dirai ok (je n'aime pas, mais je comprends qu'on aime). Mais c'est pas le cas. Au minimum, c'est du 12vs12, et on ne peut pas rentrer en warband, donc y'a 99% de chance d'être avec au moins 6 personnes pick up. Et en face, pareil. Alors où est le challenge finalement?

Les zones sont suffisament vides, et y'a suffisament de coins tranquilles pour "organiser" des rencontres avec d'autres groupes, si c'est vraiment le groupe vs groupe qui t'intéresse. Mais le BG reste juste un fast food.

Et puis si les gars veulent jouer solo, où est le problème? Le mec qui heal tout le monde, il fait le même taff finalement que si il était dans un groupe. Ce qui dérange certains, c'est que comme il est solo, il gagne plus de RP. Et après? Des gars gagnent plus, d'autres moins, c'est tout. Alors après, si ça dérange certains de ne pas être premier à la course au rang de renommée (pour le peu que ça apporte, c'est pas comme si c'était DAoC et des RA qui changent tout), tant pis.

ps: tu me diras où je dis que, toute minorité qu'ils soient, il ne faut pas laisser les joueurs qui veulent BG faire du BG. Et perso, je ne vois pas où serait le problème de virer l'influence des BG sur le RvR. Ceux qui veulent BG pour le plaisir le feront toujours et seront tranquilles, et ceux qui veulent RvR aussi.
Citation :
Publié par Elirion
Le mec qui play vraiment, il heal pas via les barres de vie de l'interface, c'est juste bon pour les leachers ça, donc qu'il soit dans ton groupe ou pas osef en fait. Et puis de toute façon tu peux afficher les groupes même quand t'es dégroupé, donc je vois pas trop l'intérêt de ta remarque sur la réactivité.

Sinon un bon healer sait tenir une assist au great heal, instant heal, burst great heal à 1,5 sec via moral (moins maintenant avec le patch) ? Oui, un bon healer c'est un cultiste et puis c'est tout
Citation :
Publié par Falkynn
Côté Challenge, je te dirai oui, si c'était un système d'arène, où ça serait du groupe contre groupe. Là je te dirai ok (je n'aime pas, mais je comprends qu'on aime). Mais c'est pas le cas. Au minimum, c'est du 12vs12, et on ne peut pas rentrer en warband, donc y'a 99% de chance d'être avec au moins 6 personnes pick up. Et en face, pareil. Alors où est le challenge finalement?
ben si tu avais prit le temps de bien lire l'ensemble de mes post sur ce thread tu aurais compris que c'est ce que je déplore justement... actuellement le challenge est absent 9 bg sur 10 pour les raisons que tu cites entre autre.

La solution ne me semble pas être dans la suppression des BG comme beaucoup ici on l'air de le sous entendre (peut être pas toi, mais c'est sur ce point que je réagissais a la base) mais plutôt dans l'amélioration du système. Je ne suis pas contre le fait de sortir les BG de l'avancement RvR, au contraire, je trouve un peu débile de forcer des gens qui veulent RvR a faire du BG...

Pour conclure sur le manque de challenge actuel en BG, je me rassure en me disant qu'il n'y en a pas plus en RvR de masse ou bien souvent c'est la force du nombre qui l'emporte. Le vrai challenge du moment en RvR c'est arriver a se coordonner/communiquer/établir des stratégies commune avec les guildes en dehors de notre alliance.
Soigneur c'est quand même un métier ingrat :

Seul soigneuse en scénar T4, niv 32, hormis un prêtre guerrier niv. 32 aussi, je perds un répurgateur qui meurt cruellement à côté de moi (ben oui ça arrive, y a d'autre gens qui sont en train de mourir aussi), je le ressucite, et toute innocente je m'attends à un merci ou même à rien du tout, et ben raté, j'ai le droit à : "Tu me laisses mourir à côté de toi et tu me rez ?"

http://www.wardb.com/sigs/285577.jpg
Big Mac, Officier de Ca se passe comme ca -
Reroll : Kimkong
Attends d'arriver 40 et tu reroll c'est sympa de quitter son healer surtout quand elle crie bizarrement et qu'elle s'endort en castant ces soins ou fait du break dance chacun son point de vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés