Bogdar meilleur spe pour farm solo jaune orange ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement 39 et spe affaiblissement. Je trouve ca super, mais un peut lent des fois.
J'adore les pet healer ça sauve/aide pas mal.

Mais je me demandais si pour farm rapidement spe army ne serait pas mieux (dot et pet plus domage dealer).

Qu'en pensez vous ? Quel template me conseiller vous ?
Salut !

Perso, pour le farm, je ne vois pas plus rapide que spe armée... tu envoies tes pets sur un ou deux mobs jaunes pendant que tu double dot un autre qui crève avant d'arriver au càc puis tu achèves le(s) mob(s) que les pets tapent. Ou tu enchaînes tes dots sur un 4e mob en laissant les pets achever leur boulot.
Au final, ça fait minimum 4 mobs en un round et ptet max 20% mana en moins (heal compris)...
L'autre solution : hit and run à l'aedot... mais faut bien connaître son affaire et le spot convoité pcq là les pets ne feront que se prendre des claques par les mobs furax qui te courent au train.
Il faut en général 2 à 3 aedot pour terminer les mobs mais si tu gères bien, tu peux en faire autant que tu veux (toutefois, garde en tête le lvl de ton aedot sinon gare aux resists )

Voilou... mon meilleur conseil : respec au 40 et bon amusement !

PS : pense à maitre mage et à chercher des boni %dmg pour maximiser tes dégâts au dot... (surcharge pas vraiment utile pour un spe dot imo).
Actuellement, avec mon bd spe affaiblissement, je fait 4-5 mob jaune et je laisse faire les pet au départ et je dd après pour finir les mob 1 par 1 c'est pas mal non plus.

Mais c'est vrai que changer de spe me plait bien aussi pour tester.

Les autres vous en pensez quoi ?
BDG ca craint

Go faire pretre de hel spé Dark c fun ^^

Sinon oué spé army tu te fais un stuff corect ( pas cher avec % dgt duré .. ) ae dot en chain dans le spot et prevois popo d'endu et cdf 2 !! ^^

tu run run run essaye davoir au 40 l'ae dot jaune et un peu en affai davoir deux pet healer mm gris ca peux sauvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés