où aller pour créer son personnage?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
voilà je viens juste d'installer perfect world. Tout s'est apparemment bien passé mais là je ne vois pas du tout où il faut aller pour créer son perso ni comment on fait pour vraiment "entrer" dans le jeu. Si quelqu'un pouvait avoir pitié de moi (lol) et m'aidé ça serait sympa Merci d'avance
Bonsoir à toi,

Après avoir lancer le jeu en cliquant sur start dans la fenêtre de lancement, entré tes identifiants et choisi ton serveur, tu va arriver sur une page où normalement tu verra juste un écran de fond avec 6 petites icônes en bas.

En bas à gauche le bouton exit.
En bas à droite, le bouton Enter grisé. Au dessus 4 autres icônes: delete, create, undo et edit. C'est le bouton Create qui t'interresse, et normalement c'est le seul bouton non grisé.

Tu est sur quel version ?
Merci pour ta réponse ça y est j'ai crée mon personnage ! Je ne sais pas sur quelle version je suis, c'est indiqué où?
Tu pourrais m'expliquer à quoi correspondent les différents serveurs? Est ce que tu pourrais aussi m'expliquer tout ce qu'on peut faire comme activités dans le jeu stp
Merci d'avance et bonne journée
Regarde dans le fenêtre de lancement du jeu si c'est marquer PW Internationnal ou juste PW.
Pour les serveurs cela dépend de quelle version tu à. Si c'est PW-Int tu as 2 serveurs Pve (je crois) donc non pk, et 1 serveur pvp, avec pk. Si c'est PW- May, les 2 serveurs sont pareils.
En ce qui concerne les activitées, tu peux taper du monstres, tu peux tuer les vilains pk, tu peux faire des donjons, tu peux tuer les vilains pk, tu peux crafter des objets (armure, arme, bijoux), tu peux voler et nager, tu peux tuer les vilains pk, tu peux faire des duels avec d'autres joueurs à n'importe quels lvl, et tu peux aussi tuer les vilains pk

Sinon y à pas mal de choses à faire, regardes les sites tout y est expliqué
Moi, j'ai perfect world international, du coup j'ai tout en anglais ! Sinon pour cette version il y a 3 serveurs depuis pas longtemps apparemment. Tu pourrais m'expliquer les abréviations pk, pvp et pve stp
J'aimerai aussi comprendre comment ça marche les combos, comment on les active et comment on s'en sert parce que ça pourrait m'être utile lool
En tout cas, je viens à peine de découvrir ce jeu, mais j'en suis déjà fan Il y a tellement de choses à faire! Si je pouvais, j'y passerai mes nuits lool
Pour les abréviations :
Le PvE (Player versus Environment) : C'est tout se qui touche à l'environnement du jeu comme les monstres (=les mobs), les donjons (=fb) bref tout ce qui ne touche pas aux autres joueurs.

A l'inverse du PvP et du Pk. Pour éviter toute polémique en gros pour :

Le PvP (Player versus Player) : C'est le combat contre les autres joueurs (=pj)
Le Pk est une sous catégorie du PvP, certain ne font pas la distinction d'autre si. C'est le fait de tuer un joueur sans avoir organisé la rencontre auparavant (par surprise). C'est un tueur de joueur.
Le Pk est très mal vu mais tu te ferra une idée par toi même. Ils sont accusé d'être des Greykiller (Tuer des bas niveau), des Random pk (tuer tout ce qui se bouge à l'écran). Pour la conjugaison, on dit : je pk des autres joueurs, je suis un pk ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés