Migration inter serveur

Partager Rechercher
Bonjour GOA et M. Vacher
Je souhaitais savoir si dans un avenir proche ou moyen terme, la migration entre serveur allait être implémentée (même payante)

Je suis dans une situation où j'ai servi de pionnier à ma guilde sur Wow. Après un bon 2 jours et demi de /played pour un élu 24, les membres de ma guilde arrivant après moi suite à mes rapports élogieux sur votre jeu, se sont installés sur un autre serveur pour retrouver de vieilles connaissances IRL et monter une guilde encore plus grosse.
Je me vois donc maintenant obligé de reroller, ce qui ne me gêne pas mais mon personnage me convenait bien et honnêtement je n'ai pas le courage ni le temps de me relancer sur le même type de classe.

J'attends votre retour,

Cordialement.
Citation :
Publié par Leshrac
Bonjour GOA et M. Vacher
Je souhaitais savoir si dans un avenir proche ou moyen terme, la migration entre serveur allait être implémentée (même payante)

Je suis dans une situation où j'ai servi de pionnier à ma guilde sur Wow. Après un bon 2 jours et demi de /played pour un élu 24, les membres de ma guilde arrivant après moi suite à mes rapports élogieux sur votre jeu, se sont installés sur un autre serveur pour retrouver de vieilles connaissances IRL et monter une guilde encore plus grosse.
Je me vois donc maintenant obligé de reroller, ce qui ne me gêne pas mais mon personnage me convenait bien et honnêtement je n'ai pas le courage ni le temps de me relancer sur le même type de classe.

J'attends votre retour,

Cordialement.
hum peut être dans un an ou deux et encore ... il me semble même qu'il à été annoncé que ce n'était pas du tout a l'ordre du jour... hum go reroll et bon pex ?
J'ai posé la question, voici ce qu'on ma répondu.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Ce n'est actuellement pas à l'ordre du jour. S'il reste possible que cela se fasse dans l'avenir (ne jamais dire jamais), ce n'est pour l'heure pas dans les services proposés.

Bon jeu,

Franck.

Citation :
Publié par Soari.
Bonjour,

Pourra t'on voir dans un avenir proche des migrations payantes ?

Bien à vous, Merci.
Up.

Bonjour,

La citation de GOA n'est pas suffisante. On sait que Mythic fait des essais de migration gratuite aux USA avec la mise en production du patch 4.02.

* Sont-ils probants ? Un lien de "character transfers" est maintenant visible sur le site de Mythic. De plus, ils donnent de l'info : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=416
* La solution va t'elle être mise en œuvre par GOA ?
* Quelles seront les modalités (serveur éligibles, etc.) ?
* A quel horizon ?
* Si non pourquoi ?

Je suis sur le serveur Dechala, aucun scénario en vue depuis deux semaines. A propos de l'event des sorcières : pas d'ennemis à occire. Sur le forum une guilde vient d'annoncer qu'elle reroll sur Couronne.

La qualité de jeu est très dégradée sur les serveur de population basse. GOA nous doit au moins une explication claire avec un calendrier pour que chacun puisse décider ce qu'il va faire.

Merci de répondre, Gwen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés