petite question sur le SW et les PQ

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ami guerrier fantôme, alors voici la question à cent balles :

Comment faites vous de la contribution dans les PQ?

Car moi c'est net si j'ai pas 2 lvl de plus que les autres je touche même pas la médaille d'argent.
Je suis spec escarmouche qui n'est pas la meilleur spec pve parait'il, mais tout de même, je suis parfois perplexe par rapport à ma médaille

Voili voilou, si vous avez des techniques je suis preneur
Euh,

Dis moi tu oublies d'appuyer sur les touches en QP ?

perso je suis spé escarmouche aussi,

pour les premières phase de QP pleine de mob a chaq pull, je spam spirale avec strategie AE, et strategie regain de point d'action sur critique, comme ca, ca zone bien et je m arrete quasi jamais.

pour le gros qui tache en generale en fin de QP, soit je le spam/shoot au eagle eye soit je continue à la spiral (depend si il y a des accolytes ou non).

Enfin j'arrive a me placer régulierement dans les 3 premiers DD du groupe, et il m arrive meme de reprendre l'aggro sur le GROS certaine fois :X (et de mourrir comme une m...) et la effectivement je finis loin ds le classement
en spé scout j'étais toujours dans les premiers , en spé escarmouche toujours dans les derniers, je pense que pendant la phase 1, il calcule en point le nombre de mobs tué, ou de degat fait par coup genre 500 degats apport 7 points contre 1 point si on fait 150 de dégats en escarmouche, donc meme si c'est sur 3 mobs cela reste tjs inferieur a une spé monocible.

bien sur c'est une hypothése hin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés