les gowar sorte ce soir et demain soir

Partager Rechercher
sortie ce soir des guerriers de l'ordre en t2.
invitation a toutes les guildes ayant des joueur T2 de vous joindre a nous.
contacté nous sur notre forum rubrique ambassade opération war.
aucun officier est connecté avant 19H ce soir donc pour nous c en préparation
on ce tell ce soir nous serons prêt pour 21H environ
essayez d'être prêt pour ce soir vers 21H
a ce soir
chooby
et bien on a le choix il y a plus beaucoup de fort appartenant a l'ordre lol
pour le moment la zone est pas définie
vous le serai plus tard dans la journée
Citation :
Publié par Soari.
Éviter de donner trop d'information, prendre un fort c'est stratégique avant tout.
Moi je dis il en donne juste assez pour être sur d'avoir un peu de resistance.

Voir trop et on va se faire rouler dessus...

Choooooooooooooooooooooby !!!!

Rêgle de base ne pas poster sur Jol pour annoncer ce genre d'event de guilde on va se faire pietiner enfin peut être, les gros sont tous en T3 :X

Enfin au final et si c'etait juste un /taunt ???
aucune info ne sera dévoilé sur le lieu sur ce forum
les infos se ferons avec notre officier diplomate radamante et les officiers nawak
le lieu sera indiqué uniquement ig et sur nos site
a la dernier minute
voyez pas ca comme un truc hautement strategique et tout et tout si on avait voulu se la jouer tactique ,jol serai bien le dernier endroit ou aller le brailler,hein?

les buts seront de s'amuser ,decouvrir un peu sa classe / jeu de grp ,faire une derniere sortie en t2 pour certain avant de changer de tier,faire connaissance avec les gens de son lvl et jouer un peu avec eux ects....

edit : bon ben c'etait pas mal comme soirée
une bonne participation ,un peu bordelique au debut mais on s'est bien repris par la suite

A une prochaine si suis encore T2.

IG: Ionna lvl21
je tien a dire un grand merci a tous le monde je pense que l'on a passé une bonne soirée dans l'ensemble.
pour beaucoup apparemment c'était leur premier prise de fort donc j'espère qu'ils ont passé une excellente soirée et que ça les à motivé pour le rvr.
a bientôt pour une prochaine sortie.
C'etait sympa en effet ,nous avons defendu ,ghost division et symphony of destruction en alliance avec en plus des no guild venu nous aider ,la premiere attaque au payx des elfes a été repoussé ,ensuite je sais pas trop ce que vous avez fais ,vous avez attaqué les nains puis ostland ?? et ensuite vous etes revenus chez les nains ,a ce moment là nous etions entrain de reprendre les bases ostland en pensant que vous etiez partit ,on s'est bien fait avoir =p on a quand meme réussi a reprendre le fort des marais ,aprés c'etait trop tard on etait plus assez nombreux.

quand vous avez pris les forts ,il y avait de la defense ? pour savoir si on peut mieux se rassembler la prochaine fois

en tout cas gg a vous et au plaisir de pouvoir vous retapez dessus =p

Derek
le premier ,ben oui vous nous avez bien matraqué comme il se doit pour barak ,un ou 2 ptit gars ,pas plus ,les marais ,je sais pas mais ca a pas trainé
ça a surtout permis de pas créer de front statique ,y avait du monde en zone rvr un peu partout c'etait sympa

(cf la tite rangeuse piqueuse de fesse au fort du marais pendant votre reprise vous m'avez surpris ,je vois mon seigneur partir massacrer tous ce qui sent plus fort qu'un nain (c a d vous )et...l'ai jamais revenu le salopiot )

soirée sympa dans l'ensemble
aah les bump... en defense de fort ,ya pas a dire c'est ultime un peu abusé meme ,mais bon...
pour les fantomettes c'est sous morale 1 en single ,yen a des pires

en tout cas vous avez quand meme bien assuré ,vous etiez pas nombreux pour le tomber le fort ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés