Configuration +/- 1200€

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon ordi m'a lâché récemment et j'aurais voulu avoir l'avis de la communauté pour faire une configuration de 1200€ environ avec écran et comme seule condition une CG Nvidia.

Merci d'avance pour vos avis avertis.
Faut savoir que le choix nvidia par fanatisme n'est pas vraiment intéressant pour ton portefeuille par rapport aux performances...

chez mat.net:

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 2 BskProdMore.gif 85,90 € StockVert.gif
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 69,99 € StockVert.gif
Gigabyte N26OC-896H-B BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 279,89 € StockBleu.gif
Intel® Core™ 2 Duo E8400 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 149,99 € StockVert.gif
Gigabyte GA-EP45-DS3R BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 101,65 € StockVert.gif
Cooler Master CM-690 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 74,89 € StockVert.gif
Corsair HX - 520W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 88,99 € StockVert.gif
Cooler Master Hyper Z600 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 39,49 € StockVert.gif
Samsung SH-S223F - OEM, noir BskProdLess.gif 2 BskProdMore.gif 49,90 € StockVert.gif
Samsung SyncMaster T220 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 234,95 € StockVert.gif

Total : 1 208,63 € TTC

Sachant que la CG vaut une HD4850 GS à 165 € et que l'écran est moins cher sur amazon.
Citation :
Publié par Grump
Bonsoir,

Mon ordi m'a lâché récemment et j'aurais voulu avoir l'avis de la communauté pour faire une configuration de 1200€ environ avec écran et comme seule condition une CG Nvidia.

Merci d'avance pour vos avis avertis.
Je ne proposerai rien car ne pas vouloir une CG ATI actuellement est une erreur. Après libre à toi de gaspiller ton argent. Mais si tu veux vraiment écouter nos avis avertis, ça passe par la case ATI.

Il n'y a par contre rien à récupérer de ton ancien PC ?

Mr Loup, tu as oublié l'OS.
Perso je soutiens le choix de Grump ... il faut acheter nVidia ... avec la branlée qu'ils se prennent en ce moment par ATI et le gros pourcentage de pertes sèches qu'il doivent éponger grace au licenciement de 400 bons et loyaux employés, il faut acheter nVidia ...

Et si on réfléchit un temps soit peu ... et qu'on a pas envie d'investir dans une usine à gaz aux performances comparables à des cartes moins chères de 80€ en moyenne ... on prends une ATI !

Citation :
Publié par In the Shadow...
Mr Loup, tu as oublié l'OS.
Ben il précise pas ce qu'il veut... Personnellement j'achète pas d'OS avec un nouveau PC. Sinon, il a qu'a prendre une ATI et acheter l'OS avec la différence de prix.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Perso je soutiens le choix de Grump ... il faut acheter nVidia ... avec la branlée qu'ils se prennent en ce moment par ATI et le gros pourcentage de pertes sèches qu'il doivent éponger grace au licenciement de 400 bons et loyaux employés, il faut acheter nVidia ...

Et si on réfléchit un temps soit peu ... et qu'on a pas envie d'investir dans une usine à gaz aux performances comparables à des cartes moins chères de 80€ en moyenne ... on prends une ATI !

et je dirais aussi qu'il faut aussi acheter AMD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés