Je sait pas quoi jouer..

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je joue actuellement un Xotli lv 24 et j'ai aussi un DT lv 33 (sur un autre serveur ou je n vais plus),
mais je cherche autre chose.. je ne sait pas trop quoi jouer, je cherche une classe polyvalente, plutôt offensive (DPS), tout en étant un minimum résistante, je compte beaucoup soloter mais je ne souhaite pas avoir de problèmes pour grouper, que me conseillez vous ? j'hésite a continuer on HoX (on me dit que sans la transfo ca sux mais j'aime pas ressembler a un poulpe), un ToS, un Nécro ou un Conquérant,
que me conseillez vous donc ?
merci
Ne t'en fais pas, ça pend au nez de tous les persos corps à corps, pas uniquement le HoX. Au final c'est du rééquilibrage plus que du nerf puisqu'on touche tout le monde.

Sinon en bon DPS mais costaud le conquérant oui est très bon, ou un archétype prêtre, n'importe lequel puisqu'ils se soignent. Attention, le chaman est très pénible jusqu'au niveau 25 environ.
j'ai un chaman 51 et j'ai vraiment l'impression d'être en carton-pâte quand même
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
c'est du CaCimerien
Le barbare devrait aussi en être, pourtant ....(il est vraiment en carton pâte )
Citation :
Publié par Inki Yozora
j'ai un chaman 51 et j'ai vraiment l'impression d'être en carton-pâte quand même
C'est peut être dépendant du template ou de la façon de jouer alors, j'ai jamais vraiment eu de soucis avec le mien passé le niveau 25. Je solotais même quelques élites de niveau -3 au 50 ... (quête mort aux vanirs, mobs 47)
ha ben oui, aucun soucis en pve, c'est même la grande régalade, mais en pvp... ouyouyouille...
Citation :
Publié par Kedare
mais je cherche autre chose.. je ne sait pas trop quoi jouer, je cherche une classe polyvalente, plutôt offensive (DPS), tout en étant un minimum résistante, je compte beaucoup soloter mais je ne souhaite pas avoir de problèmes pour grouper, que me conseillez vous ? j'hésite a continuer on HoX (on me dit que sans la transfo ca sux mais j'aime pas ressembler a un poulpe), un ToS, un Nécro ou un Conquérant,
que me conseillez vous donc ?
merci
Offenssif en étant résistant, c'est le conquérant que tu décris, il faut bien switch entre les postures défense, normal ou berserk et avoir le template approprié. Cependant le problème c'est qu'en posture berserk (gros dps) tu es beaucoup plus fragile qu'un barbare par exemple.

Sinon, il y a le HoX, qui est plus solide que l'assassin et est un, voir, le plus gros dps cac du jeu.

Enfin, il y a le barbare qui est un très bon dps sur plusieurs cibles en mêlée, mais pêche du côté de sa résistance, cela se corrige un brun en le twinquant (dans la mesure du possible) et en étant blindé de potions et de buffs nourriture.
On espère une amélioration des pv ou du moins de la survivabilité du barbare dans les prochains patchs, ce qui en ferait un bon candidat, pour ce que tu veux jouer, à défaut, je crois que le hoX est la classe que tu recherche.
Le chaman actuellement est le bon compromis resistance dps qui plus est tu peux aussi faire healer d'appoint dans un groupe.
Cependant les futurs patchs vont lui faire mal aux fesses donc oui peut etre plus le conq qui est bien apprécié en groupe.
Tin mais Toki t'es partout sur tous les forums espece de geek mouahaha.

Bon ba moi qui avait une forte envie de reroll, je m'etais dis un ptit Shaman mais du coup j'hesite.

Vu que j'ai deja 2 perso cac, un TOS avec heal me semblait sympa non ?
Ou sinon une autre classe mage sympa peut etre ?
Ahaha oui désolé j'ai pas mal de temps libre ces temps ci alors je participe un peu partout =)

Mago bah ecoute dans une optique pve je te dirais oui a 100 %
Pour une optique pvp plus bk/bg aussi par contre pour du sauvage la tu risques de galerer car tu seras souvent la cible des maraudeurs voir des soldats.
Le TOS ouais c'est assez polyvalent et très chiant a butter et ses dégats sont loins d'etre naze.
Par contre si tu en as marre du cac ne fait pas de hox si tu fais un mago.
J'ai un ptit faible pour le necro et son armée de pet je trouve ca plutot funny
Ba disons que j'ai mon DT 80 mais j'aime pas spécialement, je le trouve pas super puissant sauf pve.

J'ai un hox lvl 32 atm, et je m'etais dit pourquoi pas faire une classe casteur qui peut heal et taper, et le tos m'a l'air plus orienté damage que le POM

Le seul truc c'est que mon hox 32 ou mon tos lvl 5, j'ai peur de jouer un peu tout seul sans trouver trop dem onde a mon lvl hehe
Bah c'est marrant que tu dises ca j'ai pas de pb a grouper sur mes rerolls je trouve du monde pour les instance etc et avec les guildous on peut faire des soirées bash a kesh ou atzel aussi donc le rerolling se fat plutot tranquillement je trouve.
Sans stresser j'ai mon barbare 47 la et je fais aussi un pti hox 22.
Citation :
Publié par tokitokupe29
Bah c'est marrant que tu dises ca j'ai pas de pb a grouper sur mes rerolls je trouve du monde pour les instance etc et avec les guildous on peut faire des soirées bash a kesh ou atzel aussi donc le rerolling se fat plutot tranquillement je trouve.
Sans stresser j'ai mon barbare 47 la et je fais aussi un pti hox 22.
Et c'est quoi ta guilde ?
Sinon, vu que je n'ai pas envie d'ouvrir un message, je cherche une classe très utile en groupe PvP, je pensais donc a un Healer, ou un DPS de zone, necro ou demo, c'est jouable solo ? sinon en effet Conquerant me plairait bien.

(ps/hs : tu n'es pas un ancien Heretique de Shadowbane ?)
Alors meta et moi nous sommes chez les phoenix sur Ferox (alliance ragnarok exil volcano).

Pour les classes dps aoe (aka les magos) jouable solo en pve oui en pvp je te dirais non a l' heure actuelle.
Healer ca servira tjs en groupe donc tu prends pasde risque et conq oui très utile grace a son rez de combat ( qui proc pas mal par ailleurs).
Son dps est pas mal et surtout il porte de l'armure lourde
Et le style ambidextrie je kiff bien
Citation :
Publié par tokitokupe29
Alors meta et moi nous sommes chez les phoenix sur Ferox (alliance ragnarok exil volcano).

Pour les classes dps aoe (aka les magos) jouable solo en pve oui en pvp je te dirais non a l' heure actuelle.
Healer ca servira tjs en groupe donc tu prends pasde risque et conq oui très utile grace a son rez de combat ( qui proc pas mal par ailleurs).
Son dps est pas mal et surtout il porte de l'armure lourde
Et le style ambidextrie je kiff bien
Merci beaucoup je vais sans doute me faire un Conquerant alors .

Sinon tu n'es pas un ancien Heretique ?...
OkOk non mais je jouais sur Shadowbane dans la guilde Heretique et un gars avais le même avatar que toi s'tout, 'fin bon

Sinon j'ai joué (et j'ai quitté) sur le serveur Ferox pendant 3mois et demi et je compte bien y retourner bientôt, votre guilde recrute-elle les mineurs ?

Désolé pour le gros HS mais le topic me semble finit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés