Config minimum

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer une sauvegarde et sa me dit que les fichiers systeme, programmes et temporaires ne sont jamais sauvegardés... mais bon en gros je suis dans la m....
Ya toujours moyen que Surcouf me réinitialise le tout aparemment sa fait partie de leurs services mais tu peux m'assurer que sa vient pas de la carte mère? Sa reviendrai déjà moins cher...
à mon avis, çà vient...

- soit des pilotes (je doute)
- soit de la carte graphique (des défectueuses sorties d'usine, çà arrive, un composant surchauffe trop et plante la carte graphique au bout de quelques heures/jours)
- soit de ton alimentation qui n'est pas assez puissante pour alimenter le tout et qui ferait "buguer" la carte (j'y crois pas trop, en général çà refuse de démarrer plutôt, mais çà m'est déjà arrivé, donc...
Merci à tous pour vos reponses en tout cas
Je vai quand meme tenter une restau systeme on sait jamais, puisque depuis que j'ai ce problème j'ai entendu tout et son contraire, et si sa marche pas ba j'essaierai de me faire rembourser la cg... ( je viens de voir qu'en plus elle a baissé de 100e depuis que je l'ai acheté, j'ai encore plus les nerfs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés