Lion Blanc ,pet et Coordinated Strike .

Répondre
Partager Rechercher
C'est simple, tu attaques ta cible pour X dommage et le lion fait de même sur la sienne pour X dommage, maintenant si tu te trouves à moins de 25 pieds de ton lion, tu vas aussi frapper la cible de ton lion pour X dommage et lui va aussi frapper ta cible pour X dommage.

Si toi et ton lion vous êtes sur la même cible, tu infligeras donc 2 * X dommages, de même que ton lion infligera 2 * X dommages sur cette cible.

Pach of hunting affecte ta vitesse d'auto attack, donc aucun effet sur cette comp
non c comme Eltharin décrit

a savoir que si le pet est en train de faier une skill, il ne tappera pas en meme temps donc il faut faire attention à ce qu'il soit "libre" au moment de son utilisation ou alors il faut jouer avec les skills pet en manuel

ca bug souvent en "entrainer pour tuer" quand le pet met les 4 coups de pattes par exemple

J'imagine aussi que ça doit bien se combiner avec le berserk du pet en fin d'arbre Gardien, si le bonus de dégâts s'applique bien au deux coups du pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés