Artisanat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais bientôt passer lvl 80 et j'ai tous mes métiers lvl 5 pour l'instant, je me demandais avant de les passer lvl 5-6-7-8-9-10 si le niveau influençait sur la qualité des items craftés. Par exemple est-ce qu'un BS lvl 10 aura plus de chance de faire du 3 étoile qu'un BS lvl 5?
je crois ke tu as un certain pourcentage de chances de faire un bon item par niveau moi je l'ai lvl 3 et bein j'ai un coef de 22/30 et ce chiffre augment a chaque fois ke j'ai crafte un objet !!
Bha encore heureux que ce chiffre augmente vu que c'est celui du nombre d'item crafté et qui te sépare de la fin de ton lvl de BS^^.

Après pour la question principal, personnellement je ne sais pas non plus je ne crois pas, vu que je craft souvent des armes bas levels pour certains de mes guildés et que je n'ai pas crafté beaucoup de 3 étoiles, et idem quand je me craft des items de mon level ^^.
J'avais entendu dire que c'était l'endroit où tu craftais qui comptait, soit disant dans les villes high level tu craftes des meilleurs items, mais j'y crois pas...
ben si Olibach Pour la simple et bonne raison que dans la ville de base tu peux crafter uniquement les items de level inférieur à 30, et ainsi de suite suivant les villes mais rien à voir avec les chances d'obtenir du 2 ou 3 étoiles, et que cela reste aléatoire à priori.
Je sais pas si les chances augmentent avec le lvl mais en tout cas elles descendent vachement avec le grade, pour à peu près 600 mats de chaque je n'ai réussi qu'a sortir 2 armures grade 10 trois étoiles. (Qu'on a désassemblé par la suite car il n'y avait que 2 ou 3 résistances.). Bon chance à tout les futurs artisans x)

Citation :
Publié par milamber2
je crois ke tu as un certain pourcentage de chances de faire un bon item par niveau moi je l'ai lvl 3 et bein j'ai un coef de 22/30 et ce chiffre augment a chaque fois ke j'ai crafte un objet !!
le coef (par exemple 22/30 dans ton cas) signifie juste l'augmentation de ton lvl, à 30/30 tu pourra passer niveau 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés