Probleme graphique Vista

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment j'ai un problème de perte d'image que windows récupère au bout de 3 - 4 récup hop un beau message failed et retour sous windows. Ah oui je suis en fenêtrer 1900x1200, HD 4870 dernier driver on dirait que ça vient du dernier patch.
Tu as quelle carte graphique ?.
Cela ressemble à un problème de drivers pour ta carte graphique ou de DirectX.

Options 1 :
Re download Directx ( je suppose 10 car tu es sur Vista ) ou 9.c et unzip/ouvre le dans ton répertoire everquest .

Options 2 :
Vérifie si il y a une mise à jour de ta carte graphique , si oui , fait le .

Options 3 :
Vérifie bien que tu tourne Everquest ( les trois files aka everquest.exe / eqgame.exe et launch.exe ) un UN seul CPU et pas les deux ( n'importe lequel , cela n'a pas d'importance ) .

Options 4 :
Essaye de jouer avec les options tous off ( de classes high graphique et les shadow etc ) et en 800 x 600 .

Autres bug :

Je suis bugger depuis le dernier patch car ( je pense à 80 % et ce pourcentage augmente à chaque vérification de mes paramétres ) j'ai un GeForce 8600 GTS .
Ils ont eu un problème avec les GeForce 8600 GTX il y a 1 an , cela a pris 2 semaines pour Sony à résoudre , et malheureusement tu peux rien faire .
Certains de leurs patchs sont très mal fait , et ne sont pas à 100 % compatible avec toutes les cartes graphiques . Il leur faut souvent plus d'une correction de patch pour le résoudre .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés