quel stratégie d'assist ...

Répondre
Partager Rechercher
@Zluu : J'ai pu voir aussi le terme de "focus" employer pour désigner une assist par certains joueurs. Mais le principe reste le même et Camélia l'a très bien résumé.

Maintenant pour apporter une petite contribution à ce thread qui rejoint certains avis exprimés plus haut :
Partant de l'impression que je peux avoir selon laquelle les personnages dans WaR "tombent" moins vite que dans d'autres MMO, j'aurai tendance à préférer une assist qui cherche à tuer les plus gros damage dealer adverses pour leur "couper les bras".
En effet les heals même s'il ya des heals directs très efficaces sont souvent long à caster, ou sont des morales et sinon reposent beaucoup sur des Hots, donc l'assist est cruciale et emportera de toute façon une cible "légére" à court ou moyen terme.

Ainsi les cibles prioritaires seraient :
-Furie (une furie qui pop est très susceptible d'emmener une classe en tissu avec elle. Qu'elle y arrive ou pas elle-même tombera très vite, en dépit de soin (mais en général elle est trop loin pour en avoir) et autant faire en sorte qu'elle mettent du temps à revenir, c'est toujours ça de pris. A mon sens elle doit être une cible d'assist prioritaire dès qu'elle destealth), surtout pour les classes à distance qui peuvent réagir rapidement et deal dessus sans avoir à se déplacer.
-Sorcière. DPS lourd à distance, AOE DPS...etc moins il y en a mieux c'est et là encore c'est tout à fait tuable.
-Maraudeur DPS CAC, moyennement solide et souvent rapidement accessible.

Une fois que ces sources de deals sont éliminées, en général le groupe de l'Ordre peut jouer de manière beaucoup plus confortable et de là on peut reprendre les principes de bases de tout MMO : péter les soutiens : dans l'ordre Disciple de Khaine souvent dans la mêlée donc très accessible, puis le Chaman et Cultiste.

Durant tout ce temps là idéalement, on root et on snare en boucle l'Orc Noir et surtout l'Elu (à cause de son pouvoir d'amplification de DPS en assist: Tooth of Tzeentch) pour les ralentir le plus possible. Ils seront tué en dernier ainsi que les Magnus et les Eleveurs de Squig.

Voilà, ça reste de la théorie.
Par exemple, une coupure de LOS entre les tanks et leur heal peux bien sur changer la donne.

Mes 2 coppers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés