En Savoir plus sur la Confrérie de Sombre Nuit [Guilde RP]

 
Partager Rechercher
[HRP]
Voici un ajout au background que je voulais partager avec vous mes amis, j'espère que les plus sensibles au background Warhammer n'y trouveront pas trop d'imperfection, j'ai fait en tout cas de mon mieux.
Je précise que nous recrutons toujours et même désespérément, ayant beaucoup de mal à trouver des joueurs afin de fonder en jeu la Confrérie. Si vous vous sentez attiré par ce Background, je vous en conjure, faites vous connaître ici, sur notre FORUM ou en jeu ( Pseudo IG : Haasla ), toutes les races sont acceptées, tous les âges pour peu que vous soyez un tant soit peu, mature.

Amicalement,
Haasla ArhaKhae

[/HRP]

Nul ne sait vraiment quelles sont les origines de la Confrérie de Sombre Nuit. Bien des histoires circulent mais sans toutefois qu’une seule d’entre elle ne vienne poser une preuve tangible quand à sa propre véracité. Les Ecrits qui relataient de sa fondation ont disparus, certains ont été détruits, et il n’en reste aujourd’hui plus rien…

Mais il est logique qu’une telle société secrète soit née. Les techniques furtive d’assassinat ont toujours été appréciées des Elfes Noirs, et ont trouve déjà dans cette attirance une réelle raison d’exister pour la Confrérie.


Alors que savons-nous exactement ? Est-ce là notre unique savoir ? Non bien entendu. De toute les légendes, il y en a une persistante, que beaucoup prennent pour la véritable histoire de la Confrérie de Sombre nuit.


Tous commence durant la grande guerre civile qui opposa les armées de Malékith aux Asurs… Durant cette sombre époque qui s’éternise encore jusqu’à nos jours, il sembla comme une évidence que la plus grande force des Druchiis étai de frapper vite et fort, puis de se replier. C’est ainsi qu’autour de la grande armée naquirent plusieurs organisations semi-secrète, dont l’objectif était d’assassiner le plus de nobles Asurs possible, allant débusquer ses cibles derrières les lignes ennemis, aussi vite qu’une dague frappe l’adversaire..


Ces groupuscules étaient composés essentiellement de Maidb, les Concubines de Khaine, que certains appellent aussi « Furies ». Elles étaient réputés pour leur maîtrise des frappent furtives et meurtrières, et de toutes les techniques d’assassinats tel que le poison. Qui plus est, elles étaient particulièrement craintes, leurs sacrifices réguliers et leur intégrisme quant à leur adoration de Khaine imposait le plus grand respect par la terreur. On dit même que les matriarches se baignent dans des bains de sang… Mais nous nous éloignons.


Lorsque survint le grand cataclysme magique, et que les elfes noirs se retrouvèrent retranchés dans leurs citadelles flottantes, la plupart de ces organisations disparurent en un seule et unique nuit. On sait peu de chose sur ce qui se passa vraiment, si ce n’est que ça ne se fit pas dans un bain de sang. Il est probable que Malékith lui-même soit à l’origine de ce démantèlement, sûrement par crainte de voir un jour la lame de ses fidèles se retourner contre lui, ce qui est il faut bien l’admettre, plus que prudent, vu la manière dons son peuple le vénère… Quoi qu’il en soit, les Druchiis qui connaissent ce détail de leur histoire l’appellent l’Aube Blanche, car ce fut la première nuit qui ne connu aucun crime perpétré par l’une de ces groupuscules.

Toutefois quelques Confréries passèrent ce cap, trois pour être plus exacte. La Main Noire, dont on ne sait pas si elle existe encore aujourd’hui, personne n’en a en tout cas entendu parler depuis bien longtemps, Le Cercle De La Pénombre, qui a vu ses rangs se réduirent considérablement, pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, l’ombre de ce qui l’a été, et enfin la Confrérie de Sombre Nuit.

Evidemment c’est cette dernière qui nous intéresse. Il semblerait qu’elle est été dissoute lors du démantèlement contrairement au deux premières. Néanmoins un de leurs membres fit en sorte que celle-ci voit de nouveau le jour, ou plutôt devrais-je dire, la nuit.


Ce personnage est célèbre, mais peu savent que la renaissance de la Confrérie peut pleinement lui être associée. Il s’agit du plus grand assassin que les Druchiis aient connu, Lamenoire. Il ne passa que très peu de temps au sein de la Confrérie, mais la Matriarche qui la dirigeait à l’époque, Kanita Rouge-Nuit lui inspirait le plus grand respect.


Ces dires sont à prendre avec des pincettes, mais il se dit qu’il intervint directement auprès de Malékith pour sauver la Confrérie. Et celui-ci accepta. Bien entendu il n’était pas pensable que Lamenoire dirige celle-ci, et les règles furent changées afin de garantir la loyauté des membres assassins. Ainsi les Furies ne furent plus majoritaires, et la Confrérie recruta aussi en dehors des frontières de ses terres. C’est ainsi que petit à petit et au fils des évènements du vieux monde, on vit aussi des Maraudeurs et même des Orques intégrer ses rangs.


Cela peut paraître une hérésie, je vous l’accorde, mais le théâtre de la guerre que nous vivons chaque jour explique en partie aussi ces modifications profondes. Il est impossible pour les Elfes Noirs d’être partout, et l’appui de la Confrérie peut être très utile aux alliés que sont les Forces du Chaos et la Horde Verte.

Il va sans dire que si le conflit venait à basculer de notre côté, la Confrérie reviendrait à des méthodes plus honorables, mais elle y perdrait aussi, une partie de son utilité.

Enfin, que vous dire d’autre, vous en savez presque autant que moi… Oh vous imaginez bien que j’ai gardé certains détails à la discrétion de leurs auteurs, mais rassurez vous, si vous intégrez leurs rangs et que meurtre après meurtre vous vous montrez digne de leur étendard, peut-être alors serez vous amené à en savoir plus… Mais n’oubliez pas une chose, c’est que la connaissance est dangereuse, et qu’a trop en savoir, on fini un jour par voir son nom sur les tablettes de la Confrérie de Sombre Nuit… »

[EDIT] HRP - Un peu d'aération de texte en supplément pour Benigno - HRP
Très bon, j'aime bien ta présentation de guilde, bon courage pour le recrutement et au plaisir de croiser vos lames avec mes Hauts elfes.

Par contre, je me permets juste une petite critique purement esthétique, un peu plus aéré le texte gagnerait beaucoup.
Merci à toi pour le compliment, j'ai accédé à ta requête d'aération ( ), j'en profite pour dire que nous sommes désormais 4/5 membres et qu'il ne manque plus que 2 personnages au pire pour que la confrérie sot aussi fondée en jeu.

Nous recrutons toujours donc, n'hésitez pas à nous joindre si vous êtes rôliste, mature (toujours un peu, normal hein^^), sympa, et que notre background vous inspire.

Rappel de notre forum : La Confrérie de Sombre Nuit

Amicalement,

Haasla ArhaKhae
En ce qui me concerne j'hésite entre soit créer ma propre guilde RP, soit rejoindre la vôtre.

Mais vu le peu de joueurs motivés que j'arrive à rassembler, il se peut que je choisisse la deuxième option.
Citation :
Publié par Alsina
En ce qui me concerne j'hésite entre soit créer ma propre guilde RP, soit rejoindre la vôtre.

Mais vu le peu de joueurs motivés que j'arrive à rassembler, il se peut que je choisisse la deuxième option.
Saches que si ton choix se porte sur la deuxième option, nous serons heureux de te compter parmi nous.

Je te confirme qu'il n'est pas évident de fonder une guilde, d'ailleurs nous nous en approchons mais tout n'est pas encore fait comme dit plus haut.

Au début tu as vraiment l'impression de ne récupérer que les échos de tes cris désespérés, et pourtant tu te dois d'arranger le forum, d'y poser du contenu, de monter un background, pour le clan, pour ton personnage, de poster partout que ta guilde existe, tout ça en continuant "en jeu" de débusquer les joueurs rôlistes.

Bref, il faut une grosse dose de courage, chose qui n'était pas forcement nécessaire je pense au lancement du jeu mais qui un mois plus tard avec la montée en niveaux des RPistes de la première heure s'est fortement accentué.

********************************************************************

Libre à toi de faire ton choix Alsina, mais une chose est certaine, La Confrérie de Sombre Nuit saura t'accueillir comme il se doit, et faire de toi un funeste assassin au service de notre Etendard.

"...Toute chose est le résultat d'un jugement. Tout jugement réclame sa sentence. Soit l'un de ceux qui l'applique..."

Katna Varim, VIIe Grand Maître de la Confrérie de Sombre Nuit

Ainsi Khaine sera satisfait...


Amicalement,

Haasla AhraKhae
Les rangs de la Confrérie s'épaississent un peu plus à chaque lune, mais il nous faut recruter toujours plus de Frères Assassins afin de satisfaire la Moisson Noire...
Si vos lames sont agiles et que vous êtes prêt à rejoindre la funestement célèbre Confrérie d'assassins, faites vous connaître...


[HRP] Nous recrutons toujours, joueurs RP exclusivement, sans toutefois chercher à devenir trop nombreux. Le Recrutement va je pense bientôt très fortement ralentir, je vous invite donc si vous êtes intéressé, à ne plus hésiter. [HRP]
--- La salle du festin, la cité inéxorable, la réunion des ambassadeurs du conclave sombre de termine.... --

L'illuminé Kasstagneth Kirikitu du clan du Soleil Noir s'avance vers le centre de salle et s'adresse à l'ensemble des interlocuteurs

"Faut k'on trouve kelkun qui sache y faire avec le poison pour capturer c'te chef de écuyers vivants et l'torturer trankilement à la maison"

L'illuminé Dalya, sombre sorcière, fidèle bras droit de Morathi, s'avance à son tour

"Il en est parmi les miens qui sont devenus maître en la matière. Je ne puis vous révéler leurs noms et leurs services sont onéreux mais ils n'ont pas leur pareil. Ils sont très... pointilleux dans leurs méthodes. Je vais de ce pas quémander leurs services si vous m'en donnez le pouvoir".

[HRP]
Nous organisons un event RP jeudi soir avec les écuyers d'Amesbury et nous aurions besoin de maîtres assassins pour capturer et amener en lieu sûr le chef des écuyers pour le torturer. Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur Jol ou sur notre forum : http://forum.clandusoleilnoir.net
[/HRP]
[HRP] La proposition est alléchante. Je vais en informer les miens, voir qui est disponible et réfléchir à la manière d'intégrer la chose. Pour ce faire je vais commencer par filer sur votre forum. Tu auras rapidement de mes nouvelles

Haasla
[HRP]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés