Artisanat Elfe Noir. C'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais sûrement être le sujet de moquerie, flam, chambrage et autre "je te casse" mais tant pis.

J'a actuellement un DK lvl 18 et je n'ai actuellement aucun artisanat.
Pourquoi ? Jamais vu un PnJ dans les zones DE qui permet d'apprendre quoique ce soit.
Pourtant je traverse pas les zones les mains sur les yeux (trop dangereux avec une épée dans chaque mains). Je fais quasiment toutes les quêtes ce qui me fait souvent m'attarder au-delà du raisonnable et je dois interroger tous les PnJ que j'aperçois quand c'est pas les mob humain ou animaux.

Donc, est-ce que les DE sont trop snob pour avoir un artisanat ? On a des esclaves me direz vous.
Un DK ne peut-il pas lâcher ses deux épées de temps en temps ?
Suis-je sujet à une occultation psychologique du a un refus de toute forme de farming ? Pourtant j'ai un nain lvl 8 qui est déjà apothicaire

Y sont ou les PNNNNJJJJJJJJ ???
Il y a des NPC dans Inevitable City aussi

Par contre, tu vas galérer ou alors je te conseille d'aller farmer rapidement les maps des petits niveaux sinon tu vas te retrouver rapidement sans matières premières.


http://www.zimagez.com/miniature/mapdeinevetablecity.jpg

Légende :
1 : Terrain de domptage (marchand de monture)
2 : Perchoir de la Vouivre (téléporteur)
3 : Fosse aux vipères (Greffier de guilde et taverne de guilde de la connaissance)
4 : Bibliothèque (Marchand de récompenses du livre)
5 : Commisseurs priseurs et EC
6 : Marchand de camp
7 : Boucher Cultivateur Pilleur EC et CC
8 : Banque de guilde et banque personnelle
9 : Guérisseur
10 : Apothicaire
11 : Bar à putes
12 : Citadelle Eternelle ( La où notre Roi réside)
13 : Arènes
Dans WARDB ils te disent ou sont les PNJ.

J'ai personellement commencé l'artisanat au lvl 17, et je pense c'etait limite pour justement les matieres premieres qui tombent plus.
Au depart fauda vraiment t'investir a taper du petit pour rattraper le retard, mais tu ne le regretteras pas!

Bon courage.
Ok merci beaucoup,
J'ai pris Talisman et récupération magique.
Je vais tacher des les monter un peu avant de passer lvl 20. Sinon adieu les matières premières qui me permettront de monter.

Je pige pas comment j'ai pu passer à côté des PnJ
Promis demain j'arrête la bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés