Bonjour
Ne sachant pas trop quoi jouer et voulant me monter un buffeur enfin un petit buffeur sur mon autre acompte froob pour les buff +25 agility ES et plus tard SFA et wrangle enfin si j'ai le courage jusque la j'ai donc pris un agent...
Mais au lieu du classique Opifex j'ai testé Atrox pour voir ce que sa pourrai donner...
D'après vous a moyen level autour du level 100 froob ça ce classe comment ???
En terme de dégâts l'opifex suivis du solitus et du trox a la fin ou pas ???
En points de vis en ayant les mêmes implants au level 56 l'atrox a plus de 240 hp que le solitus mais le solitus a plus de 400 points en nano...
Sinon tous les autres skill sont vraiment très proche sauf sur le rifle ou le solitus a plus normal vu que sense est bleu foncé sur l'atrox mais bon c'est vraiment minime...
La grande différence se situe ou au level 200 ou l'atrox pourra jamais caster les derniers nano car plus d'ips ou skill au max pour sa race ???
En terme de dégâts c'est vraiment pareil enfin pas testé encore faut que je m'équipe de mon QL 120 FDA Cat sur mon atrox mais bon la aussi la différence doit être nul...
La grosse différence doit être sur un opifex vu qu'il aura un skill plus haut avec son agility et sense en vert ???
Derniere question c'est quoi cette invasion de nanomage lol j'ai vu de tous de l'enforcer au soldier etc c'est la mode ou quoi ou c'est pour la perks special nano absorb de 5k je crois non ???
Bye bye bon jeu
|