Pour la création d'un tissu social ...

Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer, le tissu social de WAR est très peu développé, et c'est normal compte tenu de sa jeunesse. De nombreuses personnes ont remarquées que les gens ne se parlaient pas etc j'espère que comme moi vous avez la volonté de changer ça , tout simplement pour jouer à un MMO.

1ere constat pas de canal global, ni d'économie (c'est un facteur), ni de recherche de groupe (ce me semble), bon on va pas le changer de nous même...

Différents posts à travers le forum ont fait part de suggestion,

- Un canal event a été crée (mais dès fois il semble désactivé...): il a pour but de structurer le RVR Open et de permettre aux gens de se regrouper. Bonne idée, certes, mais personne ne s'y connecte et comme les messages apparaissent en blanc au milieu du flood incessant des rolls et autres récompenses pécuniaires ben personne ne le voit tout simplement
==> la solution est simple, incitez les gens a s'y logger, parlez en dans votre guilde, motivez les gens à partir en open plutôt qu'en bg (il me semble que si vous jouez que pour les bgs vous êtes sûrement trompes de jeu m'enfin...) et surtout : Mettez en ROUGE le canal 2 (par défaut) et supprimez tout ce qui est informations de jeu genre "vous avez gagne 30pc ..." (via les filtres).
déjà ça aidera pour beaucoup.

-Ensuite il faut inciter les gens à parler, rien que de dire salut en bg ben ça ouvre le dialogue et ça continue pendant le bg !!! ça parait con dit comme ça mais c'est la réalité !

Je sais bien que l'heure n'est pas au rvr open mais au pex etc, mais faut se dire que passer comme ça comme des fous les lvls c'est passer sur bien 50-60% du contenu (et après les gens crient au scandale...).

Encore une fois le tissu social d'un mmo ne se crée pas tout seul, on doit le construire par les membres qui jouent a ce jeu.

PS je joue ordre peut être que c'est différent chez la destru.

Si c'est pour troller insulter etc c'est pas la peine, des réponses constructives suffiront et des suggestions sont les bienvenues.
Il me semble que de nombreux joueurs de WAR consultent ce forum j'ai donc espoir que les choses changent.

A bientôt Ingame !! Thörek, prêtre des runes
c'est clairement différent sur la destru les gens se permettent carrément de s'inviter dans les grpes comme ca sans rien demander c'est honteux !

non en fait c'est pareil, personne ne se parle
Citation :
Publié par Scapin
c'est clairement différent sur la destru les gens se permettent carrément de s'inviter dans les grpes comme ca sans rien demander c'est honteux !
Peux tu nous donner un exemple vécu s'il te plaît.
Merci.

Citation :
Publié par Scapin
non en fait c'est pareil, personne ne se parle
Faux. Hier j'ai eu le plaisir de voir un send sur le CC général du Pays des Trolls côté destruction.
J'ai même pris un Screen.

Le problème c'est que le système de chat est mal fait avec son flood incessant.
L'autre problème, c'est que les gens en prennet pas la peine de configurer leur chat.
Le dernier problème que j'ai vécu : je send un gars juste à côté de moi pour une infos ... je le vois bouger, pexer ... je le resend ... je saute autour de lui ...
Je le send encore et encore .... (le mec lvl 18 donc il connait déjà un peu les bases du jeu ..." ... il ne m'a jamais répondu ..

Je penses que les gens n'aime plus écrire ?
Vous en pensez quoi ?
Message supprimé par son auteur.
y'a pas de canal general c'est vrai que c'est embetant (patch ?) pour l'instant le seul truc d'à peu pres global c'est le canal event ==>
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933741&highlight=canal+event
(c'est operationnel normalement sur tt les royaumes)
en fait le truc du grpe ouvert ca dispense les gens de se parler (ou pas) dc finalement c'est pas une si bonne chose.

Du coup les gens qui se parlent avancent (les grosse guildes destru) et on voit le resultat sur gisoreux ... mais c'est un autre probleme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés