Aller à la page... |
[Brisefer] Conseil et technique en pvp/pve !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai créé un autre topic sur les 2h et 1h pour savoir qui joue comment et pourquoi.
Bref, je suis 2h pour le moment et comme toi je trouve que ça manque cruellement de tanks, tant mieux pour nous me diras tu ![]() Bref, oui, aggro, protections personnelles et je shoot ensuite ![]() T'arrives à dps en bouclier en pvp ??? ![]()
|
un tank qui dps ....
... ne le fait pas seul
En PvP-RvR, je me choisis toujours un Damage Dealer CaC (répurgateur-lion blanc) que je sens motivé par l'assaut. Je le garde et le colle en Oath friend, puis je le suis partout et l'assist par mes attaques faisant des buffs pour nous deux il se fait assez vite prendre pour cible, et très très vite je me retrouve à 100%. Là, je bump les gros sacs à points de vie d'en face, stun sa cible et fait quelques rares dégâts, mais surtout, je remets mes buffs-debuffs. franchement, même si je ne fais pas de dégâts par moi même, notre binôme fait vite de sacrés trous dans les défenses, je peux vous garantir qu'à deux on peut être moteur de l'avancée d'un front. je combat avec une arme 1h+shield, et voici mon template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1411:1410:1394 et franchement, vu la survivabilité augmentée du DD et ses boosts, les dégâts dont je suis la base dépasse largement ceux affichés au kikimeter... |
![]() |
|
|
Bien entendu, un Brisefer qui rush solo y fait pas 20m, ça va de soit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Pourquoi ai-je joué un SM de merde ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la clef c'est de trouver un bonne assist dps
pas si facile je trouve ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
Prophète
|
ouep c tres bon ca, en général ca fait avancé les autres lignes adverses et on peut les choper plus facilement
![]() |
![]() |
|
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|