[Brisefer] Conseil et technique en pvp/pve !!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous !

Bien voila, je suis Brisfer boubou actuellement niveau 21 ...

Je fait un petit post pour récupéré des informations de chacun pour jouer au mieux la classe Brisfer !!

En pvp, vous rusher dans la masse ou vous rester aux côté du healeur en Garde ?!

Je joue sur Ghrond et les Tank en pvp sur tout le serveur côté ordre on les comptes sur les doigts de ma main.

Quand j'inc un enemi, j'utilise d'abord le snare et après les technique qui rajoute des améliorations ?

En pve, quand je tank le héros, j'utilise d'abord le sort qui met plus d'agressivité et j'enchaine les coups qui font les améliorations et ainsi de suite !!

Enfin bref, si vous avez des techniques astuce pour mieux utiliser les capacité de mon Brisefer dites !! Je suis preneur !!

A vous !! :]
Citation :
Publié par Dr Slump
En pvp, vous rusher dans la masse ou vous rester aux côté du healeur en Garde ?!
Je rush dans la masse pour mener la "charge", sinon c'est la destru avec ses trouzemille cac qui le fait et c'est mort. Je jette toujours un coup d'oeil derrière pour voir si les healers sont attaqués.
J'ai créé un autre topic sur les 2h et 1h pour savoir qui joue comment et pourquoi.
Bref, je suis 2h pour le moment et comme toi je trouve que ça manque cruellement de tanks, tant mieux pour nous me diras tu

Bref, oui, aggro, protections personnelles et je shoot ensuite Y'a pas plus simple je pense.

T'arrives à dps en bouclier en pvp ???
Pour ma part, j'évite de trop entrer dans les lignes ennemis sauf quand je poursuis un mec blessé qui tente de se sauver.
Et il faut pouvoir revenir rapidement en arrière si des dps s'attaquent à nos healer.

Première chose que je fais c'est casser les genoux de ma cible, je me boost la force en général puis je balance des coups appuyés. Dès que je peux le foutre au sol je le fais.
J'utilise assez souvent la technique qui fait baisser l'armure mais avec peu de rancunes c'est pas toujours intéressant.

Par contre quand je tank la j'utilise les buffs qui augmente les défenses, armure, provoc etc.
Tout dépend de la composition de ton groupe mais en général je vais au contact pour placer les buffs / snare tout en restant à porté de mon healer pour pouvoir Kb les gêneurs au cas ou, tu restes un protecteur avant tout.

Il faut aussi bien gerer la "garde" suivant les situations, passer du healer au flamby par exemple et vice versa.

Profite surtout du fait que l"IB ai un snare sans cooldown qui te permet de controler la mélée.
Je joue un IB axé offensif.

Preparation: tu place ta garde sur un DPS CaC en assist sur toi (un Lion Blanc ou un Repurgateur) et ton buff compagnon sur lui aussi, a part si tu as un PG dans l'assist (il va vite devenir drogué au buff Force/Volonté).

Situation: les deux masses arrivent sur le point de contact, tu rush direct leur lignes arrières en croisant les tank adverse, la tu y place un petit AE Snare/Root pour les calmer un peu dans leur lancée et permettre a ta ligne arrière de s'orga avec les spe def. Tu choisi un heal bien croustillant (Cultiste de préférence, chamy en second, DK en dernier), tu y place en premier ton coup qui buff Force/Volonté (et qui stun 3sec avec une bonne tactique Brotherhood), tu enchaîne par le debuff armor et tu spam ton coup apuyé, 5sec après tu passe a un autre et tu enchaîne
Si le gars arrive a s'en sortir, la tu y place ton snare, pas avant, c'est lui mettre une immune snare des le début pour rien si tu le place en premier.

Bien entendu au moindre hurlement de tes healer derrière, tu tourne les talons et tu fait de la bouillie de Maraudeur/Furie et tu écarte au max a coup de KB les Elus/Black Orc
un tank qui dps ....
... ne le fait pas seul

En PvP-RvR, je me choisis toujours un Damage Dealer CaC (répurgateur-lion blanc) que je sens motivé par l'assaut. Je le garde et le colle en Oath friend, puis je le suis partout et l'assist par mes attaques faisant des buffs pour nous deux

il se fait assez vite prendre pour cible, et très très vite je me retrouve à 100%. Là, je bump les gros sacs à points de vie d'en face, stun sa cible et fait quelques rares dégâts, mais surtout, je remets mes buffs-debuffs.

franchement, même si je ne fais pas de dégâts par moi même, notre binôme fait vite de sacrés trous dans les défenses, je peux vous garantir qu'à deux on peut être moteur de l'avancée d'un front.

je combat avec une arme 1h+shield, et voici mon template

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1411:1410:1394

et franchement, vu la survivabilité augmentée du DD et ses boosts, les dégâts dont je suis la base dépasse largement ceux affichés au kikimeter...
Citation :
Publié par wiseleaf
... ne le fait pas seul

En PvP-RvR, je me choisis toujours un Damage Dealer CaC (répurgateur-lion blanc) que je sens motivé par l'assaut. Je le garde et le colle en Oath friend, puis je le suis partout et l'assist par mes attaques faisant des buffs pour nous deux

il se fait assez vite prendre pour cible, et très très vite je me retrouve à 100%. Là, je bump les gros sacs à points de vie d'en face, stun sa cible et fait quelques rares dégâts, mais surtout, je remets mes buffs-debuffs.

franchement, même si je ne fais pas de dégâts par moi même, notre binôme fait vite de sacrés trous dans les défenses, je peux vous garantir qu'à deux on peut être moteur de l'avancée d'un front.

je combat avec une arme 1h+shield, et voici mon template

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1411:1410:1394

et franchement, vu la survivabilité augmentée du DD et ses boosts, les dégâts dont je suis la base dépasse largement ceux affichés au kikimeter...
Ordure, comment tu me donnes trop envie.
Pourquoi ai-je joué un SM de merde ?
ouais enfin, moi j'ai testé brisefer jusqu'au level 8-9 en bg notamment, et idem pour l'orc noir.

Avec le brisefer, boubou + 1h je me fais rapide défoncé en allant dans la mélée en tanking.

Avec l'orc noir c'est bizarre tout le monde recule et je casse tout à même level

C'est quoi cette histoire lol
Je joue avec un bouclier.

En pvp je fonce au fond sur un soigneur, en général y a toujours 3/4 mecs qui me sautent dessus pour sauver leur soigneur, et en tant que bon tank je tiens pas mal de temps pour les occuper. Je meurs souvent mais ça permet à mon groupe d'avoir 3/4 mecs en moins qui les embêtent pas (voire plus si je me fais soigner et que mon soigneur est protégé).
Je suis passé en shield hier soir apres 1mois de deux mains
et finalement j'en suis ravis.

Les buffs sont plus sympas les coups pas beaucoup moins fort.

J'ai même collé un 879 avec mon snare de zone.

Je pense que Gendan a très bien répondu a ton post.

Même si dans la mêlée je prends l'habitude de mettre les autres buff pour rendre plus solide mon compagnon parce qu'un LB ou un répu c'est quand même de la mousse.

Et effectivement le duo brisefer shield avec Pretre GUerrier çà doit être très sympas, mais ce n'est pas le sujet
J'ai une autre technique pas mal, mais il faut un minimun d'assist.

Je rush l'ennemi, je prend le 1er mec en 1ere ligne (meme un tank) je le stunt, et ensuite je le balance en direction de notre camp.

Le mec est hors heal et avec un minimun d'assist ca tombe tres vite.
Citation :
Publié par Gendan
Je joue un IB axé offensif.

Preparation: tu place ta garde sur un DPS CaC en assist sur toi (un Lion Blanc ou un Repurgateur) et ton buff compagnon sur lui aussi, a part si tu as un PG dans l'assist (il va vite devenir drogué au buff Force/Volonté).

Situation: les deux masses arrivent sur le point de contact, tu rush direct leur lignes arrières en croisant les tank adverse, la tu y place un petit AE Snare/Root pour les calmer un peu dans leur lancée et permettre a ta ligne arrière de s'orga avec les spe def. Tu choisi un heal bien croustillant (Cultiste de préférence, chamy en second, DK en dernier), tu y place en premier ton coup qui buff Force/Volonté (et qui stun 3sec avec une bonne tactique Brotherhood), tu enchaîne par le debuff armor et tu spam ton coup apuyé, 5sec après tu passe a un autre et tu enchaîne
Si le gars arrive a s'en sortir, la tu y place ton snare, pas avant, c'est lui mettre une immune snare des le début pour rien si tu le place en premier.

Bien entendu au moindre hurlement de tes healer derrière, tu tourne les talons et tu fait de la bouillie de Maraudeur/Furie et tu écarte au max a coup de KB les Elus/Black Orc
Merci d'avoir rappelé l'intérêt de cette Tactique Brotherhood, j'avais sous-estimé son utilité (on a déjà d'autres compétences du même intérêt qui ne prennent pas un slot de tactique), mais le triple effet Kiss Cool de cette frappe (buff force + buff volonté + KD) en fait une excellente frappe d'ouverture !
Je vais la tester dès le prochain niveau (bah oui, là j'ai presque tout en Vengeance pour la hache gravée de rancune ).
Un healer qui se fait attaquer ?

Faite barrage avec votre corp entre lui et l'attaquant étant donné que la collision es géré. Ca lui permettra de souffler quelque milliseconde, ca aide

Sinon oui, embêter un max les soigneurs adverse est une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés