Link les Stuffs ?

Partager Rechercher
Voila, je trouve dommage que nous ne pouvons pas link les objets ou stuffs dans le jeu !

Il y a un moment dans un scénario, une personne a loot un bijoux epique et j'aurais aimer le faire linker a ma guilde .

Même linker les objets qu'on met à L'hotel des ventes .

Voila, juste savoir si vous pensez pareil que moi ou pas grave ?
Citation :
Publié par tikern
Voila, je trouve dommage que nous ne pouvons pas link les objets ou stuffs dans le jeu !

Il y a un moment dans un scénario, une personne a loot un bijoux epique et j'aurais aimer le faire linker a ma guilde .

Même linker les objets qu'on met à L'hotel des ventes .

Voila, juste savoir si vous pensez pareil que moi ou pas grave ?
Etrangement ca m'a toujours gonfler le spam de link en chan guilde comme quoi chacun vois midi à sa porte
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Etrangement ca m'a toujours gonfler le spam de link en chan guilde comme quoi chacun vois midi à sa porte
En même temps c'est a ta guilde de pas flooder le canal et non au concepteur de retirer cette option.
C'est comme si voulais supprimer la fenetre de chat parceque y'as trop de texte.
Moi je dit +1 pout l'implantation de cette option.
C'est vraiment super pratique.
Meme Lotro l'ont instaler peu apres la sortie du jeu.
J' aimerai aussi beaucoup voir cette fonctionnalité implantée dans le jeu, ça faciliterait le commerce. Un Add-On existe pour ça mais ça ne fait qu' écrire les statistiques de l' objets en version abrégée, que certaines personnes ne comprennent d' ailleurs pas ( personnellement je trouve les abréviations assez limpides mais bon :P ), et c' est quand même beaucoup plus lourd à lire sur un chat qu' un nom d' objet sur lequel on a juste à cliquer pour voir les statistiques si on pense qu' il peut nous intéresser.

Pour l' éventuel problème sur le canal de guilde, il suffirait de permettre aux chefs de guilde d' accorder la possibilité ou non de linker des objets sur le canal de guilde

Mais bon comme je l' ai dit dans un autre fil, les développeurs semblent être conscients que pas mal de choses ne sont pas au point concernant le chat et on peut espérer que le linkage d' objets est déjà dans leur ligne de mire
Alors comme la question se repose encore une fois je vais faire la réponse encore une fois tout en continuant de rechercher ce maudit article des devs de WaR ou ils expliquaient ce qu'ils ne voulaient pas dans voir dans WaR comme possibilités( je pense sans leur aval clair ou un prog a eux) .

L'item Link fais clairement partie des 4 ou 5 choses qui ont été annoncée comme non désirée par les devs du jeu pour le moment, la fonction même est bloquée pour les concepteurs d'Addons.

Mais ça en lisant le forum ou en faisant une recherche rapide sur ce forum vous auriez déjà eu la réponse.

De plus la raison qui a été donner par Mythic de bloquer cette fonction est que ILS sont en train de mettre une solution au point afin d'éviter certains abus. Certainement pensent-ils aux item spamming dans les murs des cités.
C'est quoi ILS ?
C'est quoi cette raison a la ***
C'est une fonction indispensable de nos jours dans les MMO.
Faut arreter de vouloir faire les "wé nous on é des pro du MMORPG RVR on fé pa kom les autre, WH est tropp troppp geniiiaaalll acheter leeeee"
Message supprimé par son auteur.
il me semblait aussi avoir lu quelque part que "les liens des items" étaient dans la liste des "choses qui ne seront jamais en jeu" et "bloqués pour les créateur d'add-on" de la part de Mythic
Citation :
Publié par chakka66
il me semblait aussi avoir lu quelque part que "les liens des items" étaient dans la liste des "choses qui ne seront jamais en jeu" et "bloqués pour les créateur d'add-on" de la part de Mythic

Ben si tu lis le message en entier tu lis aussi que Mythic a fais ca pour pouvoir se garder un développement futur de cette fonction. Mais il est aussi vrai qu'ils avait dit jamais pour les ad dons.

Mais bon y'a un lien ou MARK JACOBS inself explique et demande des retours joueurs si tu sais l'anglais GO le lire mais promis si je remets la main sur l'article des devs avec le petit mot NEVER je tepost le lien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés