Si je viens poster ici alors qu'il s'agit d'une Guilde RP Destruction sur le serveur HAR GANETH, c'est que nous avons BESOIN DE VOUS.
En effet il nous manque 3 joueurs, rôlistes de préférence, pour finaliser ce projet, ou en tout cas lui donner réellement vie.
Voici une ébauche, si elle réveille en vous "ce petit quelquechose", passez nous faire signe sur le forum, ou en jeu (Pseudo : Haasla, Ourzak ou Fraün)...
Il sentit une présence dans la pénombre... Une douce voix se fit entendre, douce mais bercée de machiavélisme, glaçant le sang de notre pauvre ami et donnant à sa peau un aspect à faire pâlir de jalousie bien des gallinacées...
"Ne me demandes pas qui je suis.
Et ne me demandes pas de t'en dire plus sur quoi que ce soit.
Je porte en moi Arha et Khae, je suis une ombre, je suis une lame.
Viens, rejoins-nous, c'est ça, avance... N'ai crainte, si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà mort..
Acceptes d'être une Dague, et peut-être deviendras-tu un de nos meilleurs frères assassins..
Acceptes de rejoindre la pénombre, la noirceur de la nuit..
Acceptes de servir ceux que tu ne connais pas, aveuglement, juste parce qu'il le faut, et dans l'unique but qu'il en soit ainsi..
Rejoins nous et tu deviendras un de ceux que tout le monde craint...
... un assassin ..."
Nul ne sait exactement quelles sont les origines de la Confrérie, la seule chose que vous devez savoir, c'est qu'il ne vaut mieux pas que votre nom apparaisse sur l'un de leurs contrats...
[HRP] Et bien bonsoir à tous, nous sommes trois joueurs, entre 25 et 30 ans, et nous souhaitons fonder une communauté RP Destruction autour d'un background assez sombre.
Pas de restriction d'âge mais une certaine maturité et un post de présentation RP sur le forum vous serons impérativement demandés.
Que ce soit claire, l'idée n'est pas de passer toute nos soirées à papoter "RP" autour d'une chopine mais bien d'intégrer le RP à nos soirées de JEU.
Si vous passez sur le site vous constaterez qu'il existe déjà une charte.
Le background est en cours de finition, ainsi que les parchemins annexes expliquant comment Orques, démons du Chaos et Elfes Noirs peuvent se retrouver unis au sein d'une confrérie d'assassins.
Nous ne comptons pas faire de cette guilde une usine à gaz de 300 membres, mais plutôt un univers envoûtant, facilitant l'immersion, et au sein duquel on se sent bien, comme chez soin.
Je précise que les contrats existeront vraiment, et qu'il sera demandé aux membres divers actes liés à Khae.
Pour finir je rappelle que c'est une fondation, les trois premiers membres à nous rejoindre seront donc fondateurs, chose qui sera je l'espère une réalité dès ce week-end !
Voici notre Forum, n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes Tous les bienvenus !!!
|