Cacher heaume, cape ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir amis du soir,

A part la manip sous l'interfesse "Personnage", y aurait-il pas un autre endroit où l'on puisse une bonne fois pour toute cacher cape et heaume? En tous les cas, je ne l'ai pas trouvé :o

Nan, parce que ça commence tout doucement à me gercer solide de devoir à chaque chargement de zone voire même après un rez re-cacher l'heaume ou la cape via la fenêtre ''Personnage''! >.[

Mercito d'avanco.
Citation :
Publié par pablofox
si tu le cache c est que ça te gène donc c est utile,les autres on s en fout...
+1 comme on dit quand on est "in"

Sinon pour l'addon en question , je voit qu'il n'y a aucune commande , donc une fois installé ca cache la cape et le heaume ?

J'aimerai juste avoir la cape caché en permanence , c'est possible ? Suffit de la decocher dans le panneau et ensuite on a plus a le faire , j'ai bon ?
Citation :
Publié par Teknoviking
+1 comme on dit quand on est "in"

Sinon pour l'addon en question , je voit qu'il n'y a aucune commande , donc une fois installé ca cache la cape et le heaume ?

J'aimerai juste avoir la cape caché en permanence , c'est possible ? Suffit de la decocher dans le panneau et ensuite on a plus a le faire , j'ai bon ?

Citation :
To use: Install the addon and log into the game. Set the cloak and helmet on or off. Open and close the character window five or six times. Then "/reloadui".
Source

Donc tu as raison

Ume
Citation :
Publié par pablofox
si tu le cache c est que ça te gène donc c est utile,les autres on s en fout...
c'est ton point de vue personnel
Pour moi et beaucoup d'autres, c'est plutôt l'inverse justement...
Ce n'est pas que cela me gène, mais lorsque je discute RP, en relation diplomatique par exemple, brandir une arme sous le nez de son interlocuteur n'est pas ce qui facilite la discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés