Yop , je suis pas d'accord avec vous sur la tactique '' Couronne de Feu '' qui stun donc 1 sec , et bien personnellement je fait partie des sorciers flamboyant qui joue en conflagration CAC 70 % du temps( je fait beaucoup de plaine ) , une garde et un archi a mes fesses et quand je tourne dans le groupe d'ennemi , j'aperçoi souvent les personnes Stun 1 sec , alors aprés la grosse question est ce que sa peut proc sur plusieurs ennemis ?? A test . Mais sa sauve bien .
Donc tactique intell , 25 % de dommage en plus , renvoi 50 % de nos explosion et la fameuse tactique qui stun .
Niveau stats : 1038 d'intell  - 6110 PV - 534 spirit - 647 physique - 1200 armure - 216 initiative .
Et pour finir je suis d'accord ave Dagle , je pense que l'intelligence n'as pas de cap , en dépassant les 1000 + je vois vraiment la différences en therme de DPS pure .
Bref à l'heure actuelle je pense que la spé conflag reste la meilleur en therme de DPS brute et le ae KB est pas dégueulasse pour s'en sortir contre une furie qui nous pop dessus mais a chaque fois comme un C** je bouge
Bye .
|