Aidons les cultivateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement chez nos commissaires priseurs, il n'y en a que pour l'artisanat des Talismans. Pensez aussi à y déposer vos petits paquets de graines afin d'aider les cultivateurs en détresse et cela vous rapportera plus que le marchand ambulant

Merci
Encore mieux, plutôt que des graines lootables sur tous les mobs, déposer par exemple des ingrédients qui permettent d'améliorer les potions (eaux, stabilistateurs, herbes qui allongent la durée, champignons qui améliorent l'efficacité ou le nombre de potion créées).

Je m'adresse plus particulièrement aux pilleurs sans guilde qui vendent aux PNJ alors que ça intéresserait beaucoup les apothicaires (préférer les packs de 10 ou 20 qu'à l'unité)

Et pour les cultivateurs, on trouve des arroisoirs mais assez peu de terre et engrais.. Dommage, on fabrique moins de pigments et autres du coup.
Citation :
Publié par Commandah
Encore mieux, plutôt que des graines lootables sur tous les mobs, déposer par exemple des ingrédients qui permettent d'améliorer les potions (eaux, stabilistateurs, herbes qui allongent la durée, champignons qui améliorent l'efficacité ou le nombre de potion créées).

Je m'adresse plus particulièrement aux pilleurs sans guilde qui vendent aux PNJ alors que ça intéresserait beaucoup les apothicaires (préférer les packs de 10 ou 20 qu'à l'unité)

Et pour les cultivateurs, on trouve des arroisoirs mais assez peu de terre et engrais.. Dommage, on fabrique moins de pigments et autres du coup.
terres et engrais se drop pas mal avec le métier de boucher... maintenant ca reste assez marginal comme métier.
- utilisable sur les bêtes
- ingrédients pour culture et apothicaire seulement.
Post
L'important est de ne pas "vendre" aux PNJ, mais d'introduire les composants (graines, additifs améliorants) dans le circuit. Soit par don à votre guilde/amis/groupes, soit chez les PNJ de vente aux enchères.

Les piles de 10 ou 20 composants sont tout de même plus pratiques à utiliser pour les artisans, mais vu la diversité de ce qu'on trouve en jeu ... et le peu d'espace de stockage qu'on à c'est pas bien évident ...


Pourtant quelque dizaines de graines, ça prend pas autant de place qu'une armure de plaques de rechange dans son baluchon
Faudrait en toucher 2 mots à nos amis de chez Mythic ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés