[Nettoyage] A la mémoire de Grey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belledeschamps
Moi ça me dérange ce genre de post.
Sans te vexer Belle, Ben y'en a bien qui font des post car il quitte SL...donc....et puis c'est comme un livre d'or, chacun y met sa petite pensée...c'est pas morbide...faut pas ce cacher la face, c'est une pensée pour elle pour tous les gens qui la connaissait sur SL

Peut etre aussi parce que tu ne la connaissais pas...
enfin, la n'est pas la question...laissons ce fil pour les gens qui souhaite mettre un petit mot..
MERCI
J'ai pas dit que je trouvais ça morbide.

Mais par exemple :

Citation :
Mes pensées vont vers les MDA sa famille
Je ne sais pas si dans ce groupe SL il y'a des membres RL de sa famille mais....

....je sais pas moi, une sorte d'épanchement qui me mettrait mal à l'aise si j'étais de sa famille.

Maintenant, c'est ptète moi qu'a un problème avec ça.
Citation :
J'ai pas dit que je trouvais ça morbide.

Mais par exemple :

Je ne sais pas si dans ce groupe SL il y'a des membres RL de sa famille mais....

....je sais pas moi, une sorte d'épanchement qui me mettrait mal à l'aise si j'étais de sa famille.

Maintenant, c'est ptète moi qu'a un problème avec ça.
Il vrai que sortie du contexte sl des fois il faudrais un peu peser les mots que l'on emploie dans ce genre de cas de figure. On ne parle pas de quitter sl mais bel et bien d'un deuil rl... Après la base du post part d'un bon sentiments.

Malgré tout bon courage
pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce genre de topic :

faites comme TYC ouvrez un autre topic pour dire le fond de votre pensée

mais ne gâchez pas celui ci avec un autre sujet s'il vous plaît pour ne pas salir la mémoire de cette personne partie même pour ça vous avez du mal à vous retenir ...

on ne sait pas si la famille regarde et cela n'est pas notre problème je pense que s'ils l'on fait c'est pour prévenir les voyageurs de ce forum qu'ils l'auront peut être connues ou juste côtoyés.

Citation :
Publié par Myliriane
Ptin, j'ai pas dit que je n'étais pas d'accord. J'ai dit que ce topic me mettait mal à l'aise. Y'a une grosse différence.

Citation :

mais ne gâchez pas celui ci avec un autre sujet s'il vous plaît pour ne pas salir la mémoire de cette personne partie même pour ça vous avez du mal à vous retenir ...

on ne sait pas si la famille regarde et cela n'est pas notre problème je pense que s'ils l'on fait c'est pour prévenir les voyageurs de ce forum qu'ils l'auront peut être connues ou juste côtoyés.

Je suis désolée de lire cette phrase, parce qu'avant votre douleur, c'est celle de la famille qui est le plus à prendre en compte.

Un mot, une pensée, ça me dérange pas.
Des épanchements déplacés, oui.
Citation :
Publié par Myliriane

faites comme TYC ouvrez un autre topic pour dire le fond de votre pensée

Personne n'as critiquer, il est tout simplement dit que il veut mieux éviter substituer de gens a sa famille RL. Même si ca part d'un bon sentiments.

Ca peut se comprendre ca non ? C'est pas méchant arrêtez de prendre les choses à l'envers quand on vous dit quelque chose bordel. Ca s'apelle le RESPECT pour ses proches RL . Si on veut parler d'un sujet RL on se mets dans un contexte RL. Et puis myli pour ce qui est de la famille c'est pas ton problème, bravo pour le respect... Alors la franchement chapeau. Si c'est pas ton problème ou tu t'abstiens de poster des conneries pareil ou alors tu te relis avant.

après le post en lui même c'est tout autre choses ....

Edit: Grillé par BDC
bien faites ce que vous voulez .... après tout ... arriver à redire sur l'hommage rendu à quelqu'un de sl faut vraiment le faire ...

vraiment je ne comprendrais jamais ce forum .... :/

Charlotte tu n'as pas à m'engueler ok tu ne me connais pas ... je trouve juste cela injuste de salir ce poste c'est tout ...
Citation :
Publié par Myliriane
OUI ET ? Tu veux t'occuper des familles de tous ceux qui sont partie ??? tu n'es pas arrivée aux bouts de tes peines ... déjà de dire aux personnes qui sont ici que tu les encourages c'est déjà un grand pas en avant que de se préoccuper de leur famille ...

décidement je ne comprendrais vraiment pas

ouvre un autre topic BDC SIL TE PLAIT ... si tu as vraiment envie d'ouvrir ton coeur la dessus ...
Personne veut s'occuper des familles, mais le respect ... par rapports aux familles en pesant ses mots ca existe .....

Ben des fois faut atterrir un ptit peu quand même, ouvrir la fenêtre de la maison et voir que dehors ca existe aussi .... On vit pas dans un monde de bisounours
merci de me juger ... et de mal comprendre ce que j'ai écris ...

mais bref ... ca ne changera pas ici

tu ne sais rien de moi charlotte tu n'as aucun droit de dire tout ceci c'est une atteinte à ma vie privée ... je te prie d'arrêter de suite ... !!

merci d'avoir déplacé
Citation :
Ptin, j'ai pas dit que je n'étais pas d'accord. J'ai dit que ce topic me mettait mal à l'aise. Y'a une grosse différence.

Je suis désolée de lire cette phrase, parce qu'avant votre douleur, c'est celle de la famille qui est le plus à prendre en compte.

Un mot, une pensée, ça me dérange pas.
Des épanchements déplacés, oui.
Bien sur que c'est sa famille rl qui est en premier lieu touché! on a dis le contraire? Non!

Et des épanchements ?..pfff...

On te demande pas ton avis si ça te plais ou pas ce post, c'est just pour ses amis sl, des amis sl devenus rl...et pour sa famille rl, puisque ça semble te tracasser, j'ai dis lilith de dire a sa famille rl de le lire CE POST, voila!

Ya moyen de faire un post sans nous le pourrir???? PAR RESPECT, j'aimerais bien que ça cesse !!!!Si je me souvien bien, j'ai pas poser de question ni demander un avis..NAN?

je m'enerve jamais sur JOL mais la non, serieusement STOP quoi !!
On va dire que c'etait une parenthese...je laisse la place aux amis de grey et ceux qui souhaite laissée une petite pensée, MERCI
Je poste là, pisque y'a nettoyage....

Citation :
Publié par Crazy Faith
le premier qui déraille il prend un averto !
Et bien colle-moi un averto si ça te fait plaisir et si, dire que certains épanchements manquent de pudeur et de respect, t'appelle ça un "déraillement"..... chapeau
Myli moins de gaz hein, et pour l'atteinte à ta vie privée ? tu me parle de quoi la ?

Une atteinte à ta vie privée... Relis bien ce que tu as écris .... Ensuite ta vie privée bahhhh j'ai déja assez de la mienne ...

Faut arretez le nombrilisme deux sec, tu as une fâcheuse habitude a te faire passez pour le vilain petit canard ( à lire tes post du présent et ceux du passé) ... on parle d'un truc et tu prends les choses comme si TU étais concerné directement ....
Le respect c'est aussi accepter le fait que des personnes trouvent ça déplacé d'aller fleurir le bord des routes sur les lieux d'événements dramatiques.
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Myli moins de gaz hein, et pour l'atteinte à ta vie privée ? tu me parle de quoi la ?

Une atteinte à ta vie privée... Relis bien ce que tu as écris .... Ensuite ta vie privée bahhhh j'ai déja assez de la mienne ...

Faut arretez le nombrilisme deux sec, tu as une fâcheuse habitude a te faire passez pour le vilain petit canard ( à lire tes post du présent et ceux du passé) ... on parle d'un truc et tu prends les choses comme si TU étais concerné directement ....
J EN AI MA CLAQUE DES A LIRE TES POSTES NOMBRILISMES GNA GNA GNA

LACHE MOI TU SAIS RIEN DE MOI

tu connais ma vie non alors arrête de dire n'importe quoi sur moi !! c'est pas de moi qu'il s'agit mais des gens qui postent histoire de montrer leur caractère.
Citation :
Publié par Myliriane
JLACHE MOI TU SAIS RIEN DE MOI

tu connais ma vie non alors arrête de dire n'importe quoi sur moi !! c'est pas de moi qu'il s'agit mais des gens qui postent histoire de montrer leur caractère.

Citation :
Publié par vallys baxter
oué je sais désolée pour la faute du lâche avec le j quand je suis en colère du mal à me contrôler ... ah non c'est pas ca s'pas grave
Citation :
Publié par Eden...
Bien sur que c'est sa famille rl qui est en premier lieu touché! on a dis le contraire? Non!

Et des épanchements ?..pfff...

On te demande pas ton avis si ça te plais ou pas ce post, c'est just pour ses amis sl, des amis sl devenus rl...et pour sa famille rl, puisque ça semble te tracasser, j'ai dis lilith de dire a sa famille rl de le lire CE POST, voila!

Ya moyen de faire un post sans nous le pourrir???? PAR RESPECT, j'aimerais bien que ça cesse !!!!Si je me souvien bien, j'ai pas poser de question ni demander un avis..NAN?

je m'enerve jamais sur JOL mais la non, serieusement STOP quoi !!
On va dire que c'etait une parenthese...je laisse la place aux amis de grey et ceux qui souhaite laissée une petite pensée, MERCI
Bon on va reprendre les choses calmement.

D'une, je n'ai pas dit (mais je suis pas un perroquet, j'vais pas le répéter pendant 3 plombes) que le topic ne me plaisait pas.

Il y a peu de temps, j'ai connu la perte d'un ami.
Que je connaissais RL.
Il était très actif sur un forum.
Un topic avait été ouvert pour lui, lorsqu'il était hospitalisé.
Chaque jour, il nous écrivait ses journées à l'hosto ainsi qu'en maison de repos ensuite.
Puis il nous a informé, qu'enfin il allait rentré chez lui, parce que sa greffe était un succès.
Il est décédé le lendemain.
Ca a été un choc bien évidemment.
Et tout le monde lui a mis un petit mot.
Et certains se sont "appropriés" son décès.
En postant même des photos du lieu de l'incinération.
Pour certains c'était devenu la foire à celui qui aurait le plus de peine.
J'ai trouvé ça très maladroit. Et d'un manque de pudeur total.
Le frère du défunt et deux ou trois membres de sa famille RL lisait ce topic.
Ils ont remercié... mais en mp, ils se sont sentis "volés de leur deuil".
Le décès de leur frère ne leurs appartenait plus.
Il était livré à des "pleurnicheuses et pleurnicheurs" professionnels.

Et ça, ça leur a fait du mal.

C'est plus clair comme ça ?
Bon sujet clos pour ma part ..... on va éviter de faire dérailler le train hein ....

Excellente journée et bon courage

BDC à bien résumé le truc faut pas y voir une offense ....
S'approprier la douleur des autres doit certainement être un moyen de se sentir "plus vivant" ou "plus concerné".
C'est une activité en pleine expansion ces derniers temps, aussi bien RL que sur la toile.

... on va mettre ça sur le compte du climat social actuel.
Mettez vous une chose en tête une bonne fois pour toute ...

Les problèmes comme cela se règlent en MP ! Et surement pas en public.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais ce forum n'est pas le lieu pour balancer "toutes" vos pensées. Une chose vous dérange, soit, soit vous répondez pas, soit vous le faites mais en privé.

C'est pourtant pas bien compliqué !
Citation :
Moi ça me dérange ce genre de post.
pareil ...
ca n'aurait pas ete la meme chose si le topic avait ete ouvert par ses proches rl ou sa famille ...

je ne la conaissais pas ... RIP quand meme ...

et comme disais l'autre , si dieu existe , j'espere qu'il a une bonne excuse ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés