Quete Halfling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reçu une quête dans les terres trolls où je dois tuer 4 brigands et trouver un halfling. Hors, des brigands, j'en ai tué en me baladant ici et là mais j'ai jamais trouvé de Halfling, d'autant plus que, contrairement aux autre quêtes, y'a pas d'indice pour le trouver sur la carte...

Si quelqu'un sait où le trouver, merci de m'aider.
Citation :
Publié par Sathiriel
Donc, si j'ai bien compris, le camp se trouve en bas à droite de la carte des trolls ?
Nop, le camp se trouve juste au nord-ouest du chap 9 (qui se trouve, lui, en haut à droite de la map troll country xD)
J'ai un autre problème avec cette quête, j'ai récupéré le tonneau, j'ai achevé la quête mais j'ai toujours le tonneau "halfling imbibé de bierre", j'ai fini par le détruire.
Citation :
Publié par woowoo
J'ai un autre problème avec cette quête, j'ai récupéré le tonneau, j'ai achevé la quête mais j'ai toujours le tonneau "halfling imbibé de bierre", j'ai fini par le détruire.
Malheureux ! Un halfling, surtout s'il est imbibé de bière, ça a plein d'utilisations !
- Dans le froid nocturne, une petite allumette et hop ! Tu as chaud, et en plus tu as du spectacle
- Si tu le gèles, ça fait une glace à l'alcool quand tu as un petit creux
- Si tu as peur la nuit, lorsque les loups hurlent à la mort et que ton bivouac te semble bien sombre et solitaire, cela fera un doudou des plus agréables
- etc.

Les halflings, c'est un peu le couteau-suisse du confort pour les Destru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés