[Légion] La grosse tentative 1/X - Lundi 13/10/2008

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est .... P A R T I !!!!!!

Chose promise chose due, par cette sortie commence une longue et ultime chévauchée en quête de je ne sais pas quoi

Comme annoncé le rythme sera assez soutenu tout du moins je l'espère en fonction de la zf, et de la difficulté à accéder au abyss.

Le but est donc de réussir la sortie et de repartir avec un titre mais mon intention première est de trouver un moyen, une composition de groupe, une technique pour réussir la rencontre avec le moins de monde possible.

Le déroulement des sorties sera le suivant :

Groupe de combat : il sera créé à 20h30 par un membre de la guilde Descendants du Dragon, en règle général se sera Narayan.

Conditions d'accès : il serait bien que tout le monde soit niveau 50 et que le stuff soit un minimum soigné. Pour le rang de royaume dans la mesure de possible prenez le plus haut possible.

Programme : Après l'accès aux abyss, il n'y aura qu'un seul objectif à savoir Légion, aucun détour ne sera fait, le seul but étant le +1 sur le titre. La sortie se terminera à la mort de légion ou la mort du bg.

Loot : Etant donné l'intérêt des loots qui est plus que faible, je ne ferais pas de trésorier car je ne veux pas passer des heures et des heures à faire une distribution alors que la sortie dans les conditions optimales peut prendre 1h tout au plus.
Compte tenu du nombre de sorties en prévisions, toute personne intéressée par un item en particulier pour me mp ou me contacter durant la sortie pour que je m'arrange à le récupérer si possible.

Les diamants seront bien entendu au petit bonheur la chance et cela restera le meilleur moyen de rentabiliser pécunièrement votre présence. A noter que "plus je tape plus je ramasse" et cela vaut pour le groupe entier. Alors si vous êtes dans un groupe de moules vous n'aurez rien .... sortez les fouets !!!

Composition : Je n'ai pas du tout de prégujés sur telle ou telle classe, tout dépend du nombre de présent pour chaque sortie. Ce que je voudrais au minimum c'est un bouclar haut rang bourré de RA de protection (garde sur soigneur) et un pbaoe. Le reste c'est au libre choix de chacun.

Particpants : je ne mets pas de participants minimum mais j'aviserais en fonction de chaque bg. Une chose est sur, pour un peu que les bonnes classes soient présentes je partirais en nombre réduit s'il le faut.

Technique : Contrairement aux autres sorties légion que j'ai pu suivre ou gérer je commencerais par une nouvelle méthode comme je l'ai plus ou moins évoqué sur d'autres posts.
Un soigneur (le mien) sera positionné sur un endroits sécurisé et sera en chaine sur le soin de groupe. Le but du jeu sera de tout faire pour qu'il ne soit pas interrompu d'où l'intérêt d'une garde élevée et d'un pbaoe.
Le reste n'est que pure formalité une fois les 3 nommés devant légion morts.

Pré-inscriptions :

Pour ma part je viendrais avec les persos suivants :
* Fallenangel : soigneur spé heal full mana
* Narayan : chaman "bot" spé reposage de fdm
* Noz : petit pbaoe de soutient

C'est à vous,
DAoC - Midgard
present soit avec skald (jainasollo), guerisseuse apai/heal/nomad (telki) ou assassin (gurry)

ou pretresse de bogdar spé tenebre si j'arive a la passer 50 (iklesta) actuellement 46

Je voudrais 2/3 chasseurs au minimum. Je pense que Légion est comme gjalpi depuis le passage de la ligne archerie en dd magiques.

Envie de tester.
si je viens j'espère que sur notre route nous tomberont sur la reine lilith histoire de lui coller un belle rouste pour toute les fois ou elle m'a pop dessus pendant que je pexais trankil dans les abysses.
Alors après une ouverture facile de DF et une déscente sans trop d'embuches un premier wipe pour ma pomme j'ai fais puller un mec groupé

Deuxième descente, tout se passe bien et on arrive devant légion. Et là chose incompréhensible pour ca add de partout surtout des gardiens abyssaux qui en plusieurs session de farm solo ne m'ont jamais fait ca .... ca doit être le nombre.

De mon point de vue la technique que je veux faire est bonne. Tant que les tanks taunt légion les mobs qui pop ne viennent ni sur les soigneurs ni sur les mages.

Je dois être rouillé il faut le temps que ca revienne. Le seul problème est les personnes qui reviennent du tp behemot car trop peu nombreux pour vider la salle efficacement l'aggro est immédiat au retour.

Prochaine sortie avant qu'une personne reviennent de chez behemot on jouera du titan/garde bataille ou alors la personne dégroupera pour revenir quitte à être rez.

La seule véritable tentative sur légion se déroulait je trouve pas trop mal, les mages n'ayant pas commencé leur travail.

Cette semaine je ne ferais pas d'autres sortie je la prends pour spé à fond et monter quelques rang à mon garde bot. Non que celle d'hier soit était insuffisante mais je préfère un garde bot qu'une garde jouée.

L'autre technique beaucoup plus simple et qui est nettement moins risquée (durée je en sais pas par contre) c'est de le faire au heal spé buff DS 10dps + heal invoc DS 8dps. A voir

Si vous n'êtes pas trop dégoutés rdv prochaine sortie
A ce que je sais, légion passe facile à un fg s'il y a au moins deux pbae.

Il y avait du pbae dans votre team la veille ? .

Les gardiens abyssaux ont add ? o0. Soit un bug, soit je ne sais... Vide toute la salle dans le doute, y'aura moins de risque .

Dommage que tu reportes semaine prochaine : je pensais me réabonner pour pouvoir participer entre autres, du coup je sais plus trop là vu qu'en plus, je m'absente du jeudi au dimanche .

Au plaisir d'être des vôtres à la prochaine sortie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés