Il faut sauver le soldat Flamby !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
salut all,

je suis sur Athel Loren (j'y suis revenu apres avoir été deçu sur le serveur full rvr Hellebron, là bas personne ou presque pour le pve, tout le monde est obsédé par les bg, bg, bégéééééééé ), j'ai pris ma vitesse de croisiere, alternant les quetes pve solo, les quetes publiques, et les scenars, et je dois dire qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un mmo, ça remonte à mes debuts sur guild wars prophecies ( mon premier mmo / corpg ).

jouant un sorcier flamboyant, qui me convient tout à fait ( mes classes de predilections sont soit caster, soit eclaireur), j'ai tout de meme une question à poser atm :

==> Comment peut on prevoir qu'on va se faire exploser tout seul, y'a un signe precurseur, faut juger la proportion point d'action / point de vie,......., j'arrive pas à voir à quel moment faudrait que j'arrete d'envoyer la sauce, avant implosion ?

merci d'avance.
ya surtout une icone avec un chiffre allant de 0 a 100 en bas de l'écran juste au dessus des skill. A chaque fois que tu utilises un sort qui crée de la combustion, ce chiffre augmente, a 100, ta 50% de chance d'exploser a chaque sort lancé (y compris les dots), et tu peux décharger cette combustion avec "abattage"
il faut faire gaffe a ta combustion et utiliser abattage, fait gaff aux instants surtout c est le plus dangereux au niveau de la comb.

Enfin si tu as des healers dans ton grp en general tu peux tourner en full comb mais faut faire tres attention.
Citation :
Publié par papillo_On_37
ah gg,

merci les man pour toutes ces precisions, sympa, pask'a vrai dire je comprenais pas comment eviter d exploser.

thx
C'est pourtant indiqué dans la description des tes sorts.

Tu accumule de la "Combustion" à chaque fois qu'un sort est lancé, le degré de "Combustion" obtenue étant différent selon le spell utilisé.
Par la suite, tu dispose d'une capacité: "Abbatage" qui te permet d'utiliser cette combustion à tout moment afin d'avoir un apport en dégâts. Bien évidemment, libre à toi d'augmenter au maximum celle-ci afin d'avoir des dégâts plus conséquent une fois Abbatage lancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés