Et voilà encore un cas qui me pousse vraiment à savoir comment ces scénarios fonctionnent :

J'aurais peux-être dû mettre l'image dans un topic "Screenshot marrant", mais là j'ai pas envie de rire.. Mais presque de pleurer..
Est-ce que c'est normal qu'un scénario s'ouvre avec uniquement deux personnes ?! A la limite, 1 de la Destruction et 1 de l'Ordre, mais LA ! Deux personnes de la Destruction contre du vent..
Je sais que cela comporte beaucoup d'inconvénient, je sais aussi que le jeu c'est ouvert il y à environ 3 semaines, et je sais également qu'on ne peux pas tout sortir d'un coup en claquant des doigts, mais c'est aussi une propostition pour améliorer le jeu..
Pour beaucoup de personnes les interserveur de WOW on tué le jeu, donc si par la suite Warhammer procède la de même manière, il faudrait trouver un moyen pour donner aux gens l'envie d'aller dans le monde, car je sais que beaucoup de personnes passeront leur vie dans ces scénarios, et ne sortiront plus pour aller attaquer des forts, ce qui serait extremement dommage..
C'est certe, un petit coup de geule qui n'en n'est pas un, mais surtout des propostitions pour l'avenir, mais aussi, un commentaire, sur votre jeu, et c'est ce qui vous aide !
J'éspère juste qu'un.. Un.. Dites, au juste, les membres de GOA ont quelle couleur sur les forums ? J'allais dire un Bleu mais là non ? Un Rouge

?
Bref, même si je n'ai aucune réponse, j'éspère juste que ce poste sera lu par un réponsable de GOA.
En attendant, continuer comme ça !!