Ram>> injouable!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

J'ai un gros souci avec ce jeu, au bout de 10 ou 15 min je ram énormement pourtant je n'ai pas une config trop dégeu.. en scénario cela devient injouable...en rvr je n'en parle pas.

ma config, je joue sur un portable: C2D T9300 2,5ghz
4 gb de ram
GF 9500m GS
vista 32 bits

Dois-je m'acheter un PC de la nasa ou pas?
merci

edit: j'utilise les drivers Tweak Force car Acer ne met pas ces drivers à jour!
Citation :
Publié par bobyjoe
Salutations.

J'ai un gros souci avec ce jeu, au bout de 10 ou 15 min je ram énormement pourtant je n'ai pas une config trop dégeu.. en scénario cela devient injouable...en rvr je n'en parle pas.

ma config, je joue sur un portable: C2D T9300 2,5ghz
4 gb de ram
GF 9500m GS
vista 32 bits

Dois-je m'acheter un PC de la nasa ou pas?
merci

edit: j'utilise les drivers Tweak Force car Acer ne met pas ces drivers à jour!
A mon avis, c'est la GF 9500m GS qui pèche... ou bien les 4Go ddr2 533.

A quel niveau de détail tu joues, as tu essayé de baisser tout ca au minimum pour commencer ?
Bonjour,

Avec cette configuration, tu ne dois certainement pas avoir de problème. En effet,

ma configuration étant :

HP Compaq 8510w

- C2D 2.4 Ghz
- 4 Gb Ram
- Quadro FX 570m version 512 mb

le jeu tourne pour moi impeccablement (sauf retour windows aléatoire entre 1 seconde à 1 heure !) que je sois en mode pve, scénario ou rvr. Attention à la subjectivité, mais quand je parle de jeu qui tourne impec, cela signifie que j'ai au moins 30 fps. Cela change en fonction de la résolution. Sache que je joue actuellement en mode équilibré en FULLHD.

La seule différence de nos 2 pc étant la CG, voici un lien qui te permet d'apprécier les performances de la tienne et de la mienne, sur ce tableau ta carte graphique est 46 ième alors que la mienne est 50 ième (classement uniquement de CG de portable) !

http://www.notebookcheck.net/Mobile-...ist.844.0.html

Trois remarques :

- Quelle mémoire à ta CG , versin 256 ? 512 ? Car la différence est énorme pour WAR.

- J'ai menti quand j'ai dis que la différence était la CG, car j'ai omis de te dire que je suis sous XP et non VISTA. Peut être est-ce l'OS qui est fortement gourmand.

- Drivers de tes composants de portable, initialement non adaptés en général.

En tout cas, ne change pas de PC, c'est à mon avis un problème software ou hardware si ta CG est la version 256, voir 128.

Bien à toi
Coté catre mére, je ne sais pas ce qu'il y a dedans...

Mon portable est un aspire 8920G. Le site d' acer est nul à chi.... et il n'y a aucun suivi niveau drivers...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés